Ringier

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Ringier

Description de l'image  Ringier logo.gif.
Création 1833
Forme juridique société anonyme
Siège social Zofingue, Drapeau de la Suisse Suisse
Activité édition et impression de journaux
Produits journaux
Filiales en Suisse et à l'étranger
Effectif 6441 (en 2005)
Site web http://www.ringier.ch
Chiffre d’affaires 1,256 milliard CHF (2005)
Résultat net 67 millions CHF (2005)

Ringier est un groupe de presse Suisse. Son siège est à Zofingue.

Publications[modifier | modifier le code]

Suisse romande[modifier | modifier le code]

Suisse alémanique[modifier | modifier le code]

  • Journal Betty Bossi (Journal de cuisine, en collaboration avec Coop)
  • Blick et Sonntags-Blick (Journal de boulevard)
  • Blick Am Abend (journal gratuit)
  • Bolero et Bolero MEN (Journal féminin et masculin)
  • CASH (Journal sur l'économie)
  • Cicero (Magazine sur la politique, l'économie et la société)
  • edelweiss (Journal féminin)
  • Gesundheit Sprechstunde (Magazine de santé)
  • Glückspost (Journal féminin)
  • Schweizer Illustrierte
  • Tele (Programme de télévision)
  • TV täglich (Programme de télévision, commun avec le groupe "Tamedia")
  • TV vier (Programme de télévision)
  • Heute (Quotidien gratuit du soir)

Suisse italienne[modifier | modifier le code]

Allemagne[modifier | modifier le code]

  • Cicero (journal politique, depuis 2004)
  • Monopol (journal d'art, depuis 2006)


Autres pays[modifier | modifier le code]

Télévision & Radio[modifier | modifier le code]

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Articles connexes

Liens externes