Marina (série télévisée)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Marina (série))
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Marina.

Marina

Titre original Marina
Genre Telenovela
Création Inés Rodena
Acteurs principaux Sandra Echeverría
Musique Walterio Pesqueira
chanson Nos volveremos a ver
de Miguel de Narváez
interprétée par Sandra Echeverría
Pays d'origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d'origine Telemundo-nuevo-logo.png Telemundo
Nb. de saisons 1
Nb. d'épisodes 169
Durée 45 minutes
Diff. originale

Marina est une telenovela américaine se déroulant au Mexique, en 169 épisodes de 45 minutes, créée par Inés Rodena et diffusée du au sur Telemundo.

En France, elle a été diffusée sur France Ô et rediffusée sur IDF1.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Marina est une adolescente d'Acapulco. Elle est guide touristique et vit avec sa mère. À la mort de sa mère, Guillermo Alarcón lui annonce qu'il est le frère de son défunt père. Cet oncle, riche chef d'entreprise héberge déjà chez lui Alberta la veuve de son frère, mère de Ricardo et Elías qui travaillent avec lui, mais il propose à Marina de s'installer dans sa luxueuse maison. Marina a du mal à s'intégrer, les relations sont tendues, mais elle est protéger par son oncle, Don Guillermo. Elle tombe amoureuse de Ricardo, demi-frère de son demi-frère. Elle et Ricardo tombent amoureux l'un de l'autre et celui-ci décide de se séparer de sa femme qui, bien sûr, ne se laisse pas faire.

À la mort d'Adrianna, Marina et Ricardo se marient. Alberta fait tout pour les séparer et convainc son fils de partir en Espagne. Ce dernier ne sait pas que sa femme est enceinte. Marina est expulsée de la maison par sa belle-mère. À la clinique, Marina donne naissance à Ricardito. Rosalba, sa voisine de chambre accouche d'une petite fille qu'elle fait adopter. En sortant de la clinique, l'enfant de Marina est enlevé par un individu masqué (l'amant de la première femme de Ricardo). L'enfant de Marina est abandonné dans une décharge. Lupe, une femme des bidonvilles faisant les poubelles, décide de s'occuper du bébé et le surnomme Chuy. De retour au Mexique, Ricardo se réconcilie avec Marina mais ne croit pas à cette histoire de grossesse et d'enlèvement.

Ricardo adopte Patricia pour que Marina arrête de lui ressasser cette histoire de bébé kidnappé.

Distribution[modifier | modifier le code]

Autres versions[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]