Software AG

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Software.
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour voir d'autres.
Le ton de cet article ou de cette section est trop promotionnel ou publicitaire. (indiquez la date de pose grâce au paramètre date).

Modifiez l'article pour adopter un ton neutre (aide quant au style) ou discutez-en.

Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (juin 2013).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Software AG
Création 1969
Siège social Drapeau d'Allemagne Darmstadt (Allemagne)
Activité Éditeur de logiciel
Produits Adabas,Natural, Tamino, EntireX, ApplinX, WebMethods, Natural-Ajax
Site web www.softwareag.fr

Software AG est un éditeur de logiciel allemand. Il fait partie de l'indice TecDAX.

Historique[modifier | modifier le code]

Software AG est le numéro un mondial en matière d’excellence des processus métier[non neutre]. Cette société à la pointe de l’innovation[non neutre] depuis 40 ans est à l’origine d’Adabas, la première[non neutre] base de données transactionnelle hautes performances, ARIS, la première[non neutre] plate-forme d’analyse des processus métier et webMethods, la première[non neutre] plate-forme de serveur B2B et d’intégration SOA.

Software AG propose des solutions de gestion des processus métier (BPM) qui sont faciles d’utilisation[non neutre] et affichent le Total-Cost-of-Ownership (TCO) le plus faible du marché[non neutre]. Leaders du secteur[Lequel ?], les marques ARIS, webMethods, Adabas, Natural, CentraSite, Terracotta et IDS Scheer Consulting constituent un portefeuille unique[Quoi ?] pour l’élaboration d’une stratégie pour les processus, puis la conception, l’intégration et le contrôle de ces processus ; l’intégration et la gestion des données basées sur l’architecture SOA ; la mise en œuvre de SAP pilotée par processus ; et enfin les activités de service et de conseil liées aux processus stratégiques.

Références[modifier | modifier le code]

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Sur les autres projets Wikimedia :

Lien externe[modifier | modifier le code]