Amarte así (telenovela)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Frijolito)
Aller à : navigation, rechercher
image illustrant une série télévisée image illustrant américain
Cet article est une ébauche concernant une série télévisée américaine.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Amarte así
Autre titre francophone Frijolito
Titre original Amarte así
Genre Telenovela
(Drame, Romance, Comédie)
Périodicité Lundi au Vendredi
Création Enrique Torres
Réalisation Heriberto Lopez de Anda
Cristina Palacios
Hugo A. Moser
Participants Litzy
Mauricio Ochmann
Alejandro Felipe
Musique Jorge Avedaño
Thème du générique Amarte así interprété par Litzy
Pays Drapeau des États-Unis États-Unis
Drapeau de l'Argentine Argentine
Langue Espagnol
Nombre d’émissions 119
Production
Lieu de tournage Argentine
Durée 42-45 minutes
Format d’image SDTV 480i
Format audio Son stéréophonique
Production Cristina Palacios
Société de production Drapeau : États-Unis Telemundo
Société de distribution Telemundo Internacional
Diffusion
Diffusion Telemundo-nuevo-logo.png Telemundo
Date de première diffusion
Date de dernière diffusion
Chronologie
Précédent ¡Anita, no te rajes! La Tormenta Suivant

Amarte así (Frijolito) est une telenovela américaine écrite par Arnaldo Limansky et Cristina Palacios. Elle est diffusée entre le et le sur Telemundo.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Margarita a du mal à se souvenir de la nuit où elle est tombée enceinte. Un matin, encore adolescente, elle se réveille nue et toute seule. Elle se rappelle vaguement avoir couché avec Ignacio Reyes, un étudiant en médecine rencontré en soirée. Elle pense alors avoir été droguée et abusée par le jeune homme, sans vraiment en être sûre. Lucho, qui lui avait présenté Ignacio, lui dit que le jeune homme est reparti pour ses études et qu'il ne veut pas entendre parler d'elle, mais qu'il serait prêt à payer un avortement. Ce que Margarita a refusé.

Des années plus tard, Ignacio devenu médecin revient à Ciudad Esperanza, fiancé à Chantal, la belle-sœur de son frère. Il fait la connaissance d'un petit Ignacio surnommé Frijolito, du nom du restaurant "El Frijol" où il est né. L'enfant espiègle s'attache à lui et devient un très bon ami de sa nièce Dulce, du même âge. Ignacio souhaite rencontrer la mère du garçon. Il ne paraît pas du tout se souvenir de Margarita qui fait passer une de ses amies, Olga, la femme de Lucho, pour la mère de leur fils. Ignacio essaye de tromper Chantal avec Margarita, qui est pourtant très réticente.

Margarita a des difficultés financières. Elle travaille la journée comme coiffeuse avec Olga et le soir comme Mariachi au Frijol, qui ne marche plus très bien. Adela, la locataire de sa mère, lui propose de répondre à l'offre d'emploi de ses patrons qui recherchent une nounou. En découvrant qu'il s'agit de la famille Reyes, Margarita refuse dans un premier temps, puis est embauchée pour s'occuper de Dulce et Daniela. mais soudain une fille âgée de 15 ans qui est en quelque sorte la demi-sœur de Margarita qui s'appelle Ulce va redonner une vrai vie à Frijolito parce que Margarita voulait cacher son fils pour qu'Ignacio ne le prenne pas.

Ignacio, Francisco, le père des fillettes, et Anuciacion, leur sœur, ont été abandonnés par un père alcoolique. Ils ont donc hérité du patronyme et de la fortune du deuxième mari de leur mère. Francisco, s'est imposé en chef de la famille Reyes, il a assis son autorité sur ses proches qui n'acceptent pas toujours ses colères. Il ne se remet pas du décès de son épouse Corinna, sa belle-mère qu'il héberge ne l'y aidant pas. Francisco voit en Margarita un rayon de soleil. Et à la fin Margarita et Ignacio annoncent à Frijolito qu'il va avoir un petit frère...

Distribution[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

Sources[modifier | modifier le code]

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]