La impostora

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
image illustrant une série télévisée image illustrant les États-Unis image illustrant le Mexique
Cet article est une ébauche concernant une série télévisée, les États-Unis et le Mexique.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

La impostora
Titre original La impostora
Genre Telenovela
Périodicité Lundi au Vendredi à 8pm/7c
Création Histoire originale:
Sebastián Arrau
Coca Gómez
Adaptation et scénario pour Telemundo:
Sebastián Arrau
Coca Gómez
José Vicente Spataro
Sergio Mendoza
Participants Christian Bach
Sebastián Zurita
Manuel Landeta
Armando Silvestre
Lisette Morelos
Thème du générique « Para mí » (par Alejandra Guzmán)
Pays Drapeau des États-Unis États-Unis
Drapeau du Mexique Mexique
Langue Espagnol
Nombre d’émissions 120
Production
Lieu de tournage Drapeau : Mexique Mexico
Durée 42-45 minutes (avec des publicités)
Société de production Drapeau : États-Unis Telemundo
Drapeau : Mexique Argos Comunicación
Société de distribution Telemundo Internacional
Diffusion
Diffusion Telemundo-nuevo-logo.png Telemundo
Date de première diffusion
Date de dernière diffusion
Site web http://msnlatino.telemundo.com/novelas/La_Impostora
Chronologie
Précédent Dama y obrero (2013)
Marido en alquiler (2013-2014)
Reina de corazones (2014) Suivant

La impostora est une telenovela américaine-mexicaine diffusée entre le et le sur Telemundo.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Blanca Guerrero est une fille joyeuse, pleine de ressources et avec un grand cœur qui travaille comme serveuse rêvant d'une carrière d'actrice. À un âge précoce, elle a commencé à aider son père Guillermo autant qu'elle le pouvait suite à la mort prématurée de sa mère. Lorsque Guillermo est injustement viré de son travail par Raquel Altamira à la compagnie de cette famille, où il a travaillé pendant des années, Blanca décide de se rendre à la fête de fin d'année organisée par la famille Altamira et d'en aviser Monsieur Leonidas Altamira le propriétaire de l'entreprise, de la situation de son père et bien sur de le convaincre de réembauché Guillermo, et grâce à ses incroyables talents d'actrice, elle parviendra à se faufiler dans la fête.

Lors de la fête, Blanca rencontre Eduardo le fils très timide et romantique de Raquel Altamira, avec qui elle partage un baiser passionné à minuit tout en cachant sa véritable identité. La fête va cependant aller mal quand Adriano Ferrer, un riche homme d'affaires, trouble la fête pour révéler une affaire secrète dont l'enfant qu'il avait, des années antérieures avec Valentina Altamira, la sœur cadette de Raquel. Adriano accuse aussi la famille Altamira pour la mort de son jeune amour Valentina, ne sachant pas qu'elle est en vie, mais détenue dans un hôpital psychiatrique sous les ordres de sa sœur aînée Raquel.

Quelques jours plus tard, Adriano découvre que Guillermo connaît la vérité sur ce qui est arrivé à Valentina et à son enfant et va lui rendre visite à son domicile, mais trouve Blanca, la jeune fille qui l'avait aidé tout le temps de la fête, et lui dit que son père a été renversé par une voiture. Ce même jour, quand Adriano va rendre visite à Guillermo à l'hôpital, il se heurte à Blanca déguisé en infirmière et lui fait une offre qu'elle ne peut pas refuser, lui promettant de l'aider à payer les frais médicaux de son père si elle devient "La Impostora" et si elle l'aide à découvrir ce qui s'est réellement passé avec Valentina et son enfant.

Dans le processus, Blanca devient Victoria San Marino, une investisseuse millionnaire de New York entrant dans un partenariat avec l'entreprise de la famille Altamira et obtenir de Raquel la confiance jusqu'à ce qu'elle lui dise toute la vérité. Elle rencontre Raquel, une femme froide et calculatrice qui non seulement a fait virer son père mais également est responsable de son accident. Bien que semblant comme une veuve chérissant la mémoire de son défunt mari et la mère parfaite de ses trois fils, le timide Eduardo, l'ambitieux Cristóbal et le rêveur Jorge qui mène une double vie, en réalité, elle est tout l'opposée de cela, une femme impitoyable et manipulatrice. Cependant, les choses se compliquent quand Blanca tombe amoureuse d'Eduardo, qui traite avec le retour de la diablesse et sans cœur Mariana Serrano, la mère de sa fille Sofia....

Acteurs et personnages[modifier | modifier le code]

Diffusion internationale[modifier | modifier le code]

Autres versions[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

Sources[modifier | modifier le code]

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]