The Broken

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

The Broken (The Brøken ; Réflexion trouble au Québec) est un film fantastique franco-britannique réalisé par Sean Ellis, sorti en 2008.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Gina McVey est une jeune radiologiste vivant à Londres. Alors qu'elle participe, en compagnie de sa famille et de son petit ami, au dîner d'anniversaire surprise de son père, un miroir se décroche du mur sans raison apparente et se brise au sol.

La famille n'y pense bientôt plus, mais le lendemain, Gina aperçoit dans la rue une femme qui lui ressemble parfaitement, et conduit une voiture identique à la sienne. Curieuse, elle la suit et s'introduit dans l'appartement de cette dernière, où elle découvre une photo d'elle et de son père. Sérieusement secouée, Gina s'enfuit en voiture mais percute un autre véhicule, et la violence du choc lui fait oublier les circonstances de l'accident et les événements qui l'ont précédé.

À sa sortie de l'hôpital, elle s'installe chez son petit ami, mais elle observe une curieuse fuite au plafond de sa salle de bain, et trouve son comportement changé...

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]