Aller au contenu

Sky Open (Nouvelle-Zélande)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Prime (Nouvelle-Zélande))
Logo de Sky Open.

Sky Open, anciennement Prime, est le deuxième diffuseur de télévision national free-to-air actuellement disponible en Nouvelle-Zélande. Le diffuseur diffuse un mélange varié de programmation, largement importé d'Australie, du Royaume-Uni et des États-Unis, ainsi que des matchs gratuits rugby union et cricket.

Programmation

[modifier | modifier le code]

Prime a des droits gratuits pour cricket et rugby union, ce qui signifie que le programme de Prime TV comprend une couverture retardée des jeux Super Rugby, All Black et Black Casquettes matchs de cricket. Prime a utilisé pour diffuser un spectacle hebdomadaire d'après-midi du dimanche après-midi intitulé Ultimate Sport Sunday , qui comprenait les points forts du cricket, rugby union, NRL, Formule 1, WRC Et Moto GP. Avec Prime maintenant détenue à 100% par Sky Network Television, (titulaire des droits de télévision payante pour les événements ci-dessus), il est bien placé pour continuer à détenir les droits indéfiniment, car Sky est effectivement en train de se vendre. Prime a également obtenu le droit de diffuser le dépistage gratuit de l'Euro 2008. La couverture aérienne gratuite des Jeux olympiques de Londres de 2012 a été vue sur Prime avec Sky étant le nouveau détenteur de droits. Prime est le diffuseur de télévision gratuit du Championnat ANZ et montre des faits saillants hebdomadaires. Prime est le diffuseur de télévision gratuit de la Copa del Rey final en Nouvelle-Zélande depuis 2015.

NZ On Air financé

[modifier | modifier le code]

Concept autochtone

[modifier | modifier le code]

Concept étranger

[modifier | modifier le code]

Programmation de nouvelles passées

[modifier | modifier le code]

Prime utilisé pour diffuser Nine Network les programmes d'actualité du matin en Australie tels que Aujourd'hui et, jusqu'au , National Nine News: Morning Edition lorsque le Nine Network était propriétaire. Pendant la nuit, et lors d'événements internationaux importants tels que les élections présidentielles des États-Unis, Élections présidentielles américaines de 2008, il a relayé le flux international de la chaîne de nouvelles américaine Fox News.

Contrats de sortie

[modifier | modifier le code]