Aller au contenu

Inazuma Eleven GO 2: Chrono Stone (jeu vidéo)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 4 août 2021 à 19:56 et modifiée en dernier par 2a01:cb00:892f:500:753f:7026:8c28:1a8 (discuter). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Inazuma Eleven GO
Chrono Stones Brasier/Tonnerre

Développeur
Éditeur
Level-5
Compositeur

Date de sortie

JAP : 13 décembre 2012
EUR : 27 mars 2015

Franchise
Genre
Mode de jeu
Plate-forme

Langue
Textes et voix en japonais

Évaluation
CERO : A ?

Inazuma Eleven GO Chrono Stones est un jeu vidéo de rôle développé et édité par Level-5 sur Nintendo 3DS. Cet épisode s'identifie à la série anime éponyme lancée précédemment la même année, Inazuma Eleven GO: Chrono Stone. Il est sorti le au Japon et le en Europe[1]. Le jeu est commercialisé en deux versions distinctes, Brasier (Neppū au Japon) et Tonnerre (Raimei' au Japon)[2].

Synopsis

Le jeu reprend basiquement le synopsis de la série. On y incarne Arion qui part chercher avec son nouvel allié Fei, un jeune garçon venant du futur, ainsi que l'équipe Inazuma les anciennes légendes de l'histoire (Oda Nobunaga, Jeanne d'Arc, Zhuge Liang, Liu Bei, Ryoma Sakamoto, Soji Okita, Papa, Big, Reine des dragons, le Roi Arthur et l'ouragan Zeta) dans le but de récolter leur pouvoir grâce au Mixi-Max. Leur route sera barrée par l'équipe du Protocole Oméga, des joueurs surentraînés venant du futur, menés successivement par Alpha, Bata, Gamma puis Zanark.

L'équipe d'Inazuma finira par récolter les pouvoirs des 11 légendes et deviendra l'équipe ultime, ils affronteront Siméon, le plus puissant joueur de la NU-GEN, dans un match final au tournoi de Ragnarok. Une fois l'avanture terminée, il existe un arc où le joueur suit l'histoire de Flora et de l'équipe de vampires de Drakul, tous deux débloquables.

Système de jeu

Notes et références

Liens externes