Aller au contenu

Utilisateur:Fabien29600/Brouillon

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Kill Me Tree Times
Affiche cinéma du film
Titre original Kill Me Tree Times
Réalisation Kriv Stenders
Scénario James McFarland
Acteurs principaux
Sociétés de production Tania Chambers
Pays de production Drapeau de l'Australie Australie
Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Thriller
Durée 90 minutes
Sortie 2014

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Kill Me Three Times est un film Américano-australien sortie en 2014. Il s'agit d'une comédie noire ainsi que d'un thriller diriger par Kriv Stenders. Il a été sélectionné pour être projeté dans la section Cinéma contemporain du monde du Festival international du film de Toronto 2014.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Dans la ville de Eagle’s Nest en Australie, une femme trompe son mari après que leur mariage se soit déterioré. Son mari engage un tueur à gages, et la situation dégénère.

Distribution[modifier | modifier le code]

Production[modifier | modifier le code]

Le tournage a commencé en Septembre 2013, à Perth. Il a eu lieu dans divers endroits de l'Australie occidentale, y compris la zone viticole de Margaret River. La post-production a été faite à Victoria.

Écriture[modifier | modifier le code]

Kill Me Three Times est raconté à travers le point de vue des trois personnages principaux : la femme, le mari et le tueur à gages.

Sortie[modifier | modifier le code]

Le film est d'abord sortie à l'occasion du Toronto International Film Festival en Septembre 2014, puis au Royaume-Uni pour le London Film Festival le mois suivant.

Reception[modifier | modifier le code]

Kill Me Three Times à reçus des commentaires négatifs de la part des critiques. Sur Rotten Tomatoes, le film a une note de 9%, basé sur 44 commentaires, avec une cote de 3,8 / 10. Sur le site ont peux lire comme critique, " Kill Me Three Times offre à Simon Pegg l'occasion de jouer un méchant;. Malheureusement, le scénario ne parvient pas à offrir grand chose aux téléspectateurs"