Skills Taylor

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Skills Taylor
Personnage de fiction apparaissant dans
Les Frères Scott.

Alias Antwon Taylor (nom de naissance)
Naissance 1988
Origine Tree Hill (Caroline du Nord)
Sexe Masculin
Espèce Humain
Activité Lycéen (saison 1 à 4), joueur de basket au lycée de Tree Hill (saison 4), entraîneur de basketball, consultant de basketball (saison 5-6-7)
Famille Charles "Chuck" Taylor (père)
Delilah Taylor (mère)
Entourage Lucas Scott (ami d'enfance)
Marvin McFadden (ami d'enfance)
Brooke Davis (amie)
Haley James Scott (amie d'enfance)
Nathan Scott (ami)
Jamie Scott (neveu)
Peyton Sawyer(amie)
Bevin Mirskey (petite-amie)
Lauren (ex petite-amie)
Deborah Lee (ex petite-amie)
Junk Moretti (ami proche, ami d'enfance)
Jimmy Edwards (ami proche, ami d'enfance décédé)
Ferguson Thompson (ami proche/d'enfance)

Créé par Mark Schwahn
Interprété par Antwon Tanner
Voix Vincent Barazzoni (VF)
Séries Les Frères Scott
Première apparition Le Duel (1x1)
Dernière apparition La fin d'une histoire (9x13)
Saisons 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Épisodes 110

Antwon "Skills", Charles, Taylor est un personnage fictif de la série télévisée Les Frères Scott, interprété par Antwon Tanner.

Histoire du personnage[modifier | modifier le code]

Skills Taylor est né en 1988 à Tree Hill, en Caroline du Nord de Charles et Delilah Taylor. Il est le meilleur ami de Lucas Scott, avec qui il joue régulièrement au basket. Avec Micro, Fergie, Junk et Jimmy, ils forment une bande d’amis très soudée.

Saison 1[modifier | modifier le code]

Lorsque Lucas est engagé dans l’équipe des Ravens, Skills est le premier à l’encourager. À cause de ses nouvelles fonctions, Lucas devient moins présent pour ses amis. On voit donc très peu Skills dans la saison 1.

Saison 2[modifier | modifier le code]

Quand Karen apprend que Lucas a une maladie du cœur, elle demande à Skills d’arrêter de jouer avec lui au basket-ball, ce qu’il accepte.

Saison 3[modifier | modifier le code]

Quand Brooke organise le jeu de l’homme de rêve, Skills est choisi par Bevin, une pom-pom girl qui semble être une fille peu réfléchie. Ils commencent alors à sortir ensemble. Il est également pris en otage par Jimmy Edwards, en même temps que Haley et Nathan.

Saison 4[modifier | modifier le code]

Skills est pris dans l’équipe des Ravens pour remplacer Lucas, qui doit arrêter le sport à cause de son cœur. Avec Nathan, Ettoré et Lucas (qui a finalement réintégré l’équipe), il mène l’équipe à la victoire lors du championnat d’État.

Saison 5[modifier | modifier le code]

Quatre ans plus tard, Skills est avec Lucas l'entraîneur des Ravens. Il ne sort plus avec Bevin. Il est en colocation avec Micro, Fergi et Junk. Il est très proche de Jamie, le fils de Nathan et Haley, qui l’appelle « Oncle Skills ». Le jour du mariage de Lucas et Lindsay, il perd de vue Jamie qui est alors kidnappé par Carrie, sa nounou. Même quand Jamie est retrouvé, Skills continue à s’en vouloir énormément. Il conseille également Peyton quand celle-ci revient à Tree Hill et découvre que Lucas a une nouvelle copine. Skills rencontre une femme sur Internet, qui s’avère être Debbie, la grand-mère de Jamie. Ils entretiennent alors une liaison secrète.

Saison 6[modifier | modifier le code]

Skills et Debbie mettent longtemps à avouer leur relation à leurs amis et famille. Nathan a d’abord du mal à l’accepter mais se fait finalement à l’idée. Debbie le quitte au bout de quelque temps, quand elle se rend compte qu’il voudra un jour fonder une famille et qu’elle n’en a plus envie. Il devient également entraîneur de l’équipe de basket de Jamie et technicien en sécurité pour bébé. À la fin de la saison, il se met en couple avec la maîtresse de Jamie, Lauren, grâce à l’aide de ce dernier.

Saison 7[modifier | modifier le code]

Micro souhaite que Skills quitte l’appartement afin qu’il puisse y vivre seul avec Millie. Skills ne veut pas et tous les deux débutent alors une série de blagues afin de faire fuir l’autre. Skills avoue finalement à Micro qu’il ne veut pas partir car il a encore peur de s’engager avec Lauren. Skills décroche un travail à l'autre bout du pays en tant que coordinateur sportif grâce à Julian. Lors de son retour, il apprend que son meilleur ami Micro aurait eu une liaison avec sa petite amie Lauren. Skills sera replié sur lui-même pendant quelques jours, mais se réconciliera avec son meilleur ami très vite.

Saison 8[modifier | modifier le code]

Skills est demeurant absent pendant le début de saison. On le verra quelques épisodes notamment à la fin et également lors du mariage de Brooke et Julian. Il est célibataire.

Saison 9[modifier | modifier le code]

Dans la dernière scène de la série nous apprenons que Skills sort de nouveau avec Bevin.