Chase Adams

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Chase Adams
Personnage de fiction apparaissant dans
Les Frères Scott.

Alias Jeune chaste (saison 4)
Naissance (29 ans)
Sexe Masculin
Activité Lycéen au lycée de Tree Hill (saison 4)
Barman du Tric (saison 6 à 9)
Gérant du Tric (saison 9)
Entourage Owen Morello (meilleur ami)
Brooke Davis (ex petite-amie puis amie)
Mia Catalano (ex petite-amie)
Alex Dupre (ex petite-amie)
Tara Richards (ex petite-amie)
Peyton Sawyer Scott (amie)
Haley James Scott (amie)
Karen Roe (amie)
Marvin McFadden (employé et ami)
Skills Taylor (ami)
Chuck Scolnik (meilleur ami, considéré comme petit-frère)

Créé par Mark Schawhn
Interprété par Stephen Colletti
Voix (fr) : Charles Germain
Séries Les Frères Scott
Première apparition Nouveaux Espoirs (4x12)
Saisons 4, 5, 6, 7, 8, 9
Épisodes 20 épisodes

Chase Adams est un personnage fictif de la série Les Frères Scott. Il est interprété par Stephen Colletti.

Histoire du personnage[modifier | modifier le code]

Chase Adams est né le 4 septembre 1988 à Tree Hill en Caroline du Nord. Il est le barman et gérant du Tric et un ancien "Clean Teen" du lycée de Tree Hill.

Saison 4[modifier | modifier le code]

Chase est un personnage qui apparaît dans l'épisode 12. Brooke est très vite séduite par lui. Chase fait partie de la "Clean Teen", tout comme Brooke. Ils vont rapidement devenir plus proches grâce à un point commun : ils ont tous les deux eu un meilleur ami qui a couché avec leur petit ami. Ils vont même s'embrasser à la fin de l'épisode 12. Ils vont sortir ensemble pendant quelques épisodes. Lors de l'épisode 413, Chase et Brooke formeront un duo pour un exposé. Dans l'épisode 15, où l'on apprend que Brooke a couché avec Nathan pendant qu'il sortait avec Peyton. Chase rompt avec Brooke car elle a fait à Peyton quelque chose que Chase a lui-même vécu et dont il a souffert. Après que Brooke a été séquestrée par le faux "Derek", il voudra se rapprocher d'elle. Il voudra lui dire ce qu'il ressent pour elle dans l'album du lycée. À la place, il va lui dire face à face. Brooke et Chase coucheront ensemble dans le dernier épisode de la saison 4.

Saison 5[modifier | modifier le code]

Il va revenir dans la saison 5, il est ami avec Owen. Lors d'un rendez-vous organisé, il sortira avec Peyton. Ils tenteront de rendre jaloux Lucas et Brooke, ou tout du moins d'attirer leur attention, en s'embrassant.

Saison 6[modifier | modifier le code]

Dans la saison 6, Chase rencontre Mia. Il est le nouveau barman du Tric, elle l'aide à faire un cocktail. Voilà le début d'une belle amitié. Leur relation évolue très vite. L'amitié laisse rapidement place à l'amour. Ces deux là ne se quittent plus et Chase encourage Mia à partir en tournée. Une des caractéristiques de Chase est de vouloir innover en matière de cocktail mais le résultat est assez désastreux..

Saison 7[modifier | modifier le code]

Dans la saison 7, Chase a laissé tomber son rôle de barman pour celui de gérant. À la fin de la saison, Mia le quitte, et celui-ci commence à sortir avec Alex Dupre, mais Mia, regrettant d'avoir rompu avec lui, lui envoie un SMS de réconciliation.

Saison 8[modifier | modifier le code]

Dans la saison 8, Chase poursuit sa relation avec Alex, entamée lors de la fin de la saison précédente. La situation devient plus délicate lorsque Mia revient à Tree Hill dans le but de reconquérir Chase. C'est donc le début d'un conflit entre Mia et Alex qui durera la plus grande partie de la saison. Parallèlement, Chase développe une relation avec Chuck Scolnik, l'ami de James Lucas Scott. Les deux personnages deviendront très proche. À la fin de la saison, Mia repart en tournée : Alex et Chase sont donc officiellement en couple. Mais Chase décide de s'engager dans l'armée laissant ainsi derrière lui sa petite amis et Chuck. Avant son retour, il rend visite à Mia avec qui il garde une très bonne relation amicale. Quand il revient à Tree Hill, Chase retrouve Alex et Chuck.

Saison 9[modifier | modifier le code]

Chase et Alex vivent une relation stable et sincère, cependant l'arrivée de Chris Keller à Tree Hill cause beaucoup de problèmes. Sous l'influence de Chris, Alex décide de partir en tournée musicale laissant Chase derrière elle, ce qui le laisse détruit et en colère contre Chris. Il entame alors une relation purement physique avec un nouveau personnage : Tara, également la petite amie de Chris Keller et la patronne du restaurant concurrent au Karen's Café. Cependant, il cessera de la voir après que Chris a appris cette relation par Brooke. Petit à petit, Chris et Chase deviennent de vrais amis (surtout après l'affaire de Tara). Chase continu d'avoir un côté protecteur et un lien très fort avec Chuck mais celui-ci s’intéresse (malheureusement) à Chris Keller, faisant tout pour lui ressembler, causant la jalousie de Chase. Chase frôle également un séjour en prison après avoir défendu Chuck des coups de son père. Chuck dans un premier temps ne dit rien aux policiers pour défendre Chase et continu de protéger son père. Pourtant lors de son audience devant les généraux de l'armée de l'air, Chuck avoue tout et par la même occasion défend Chase (ce qui lui donne les larmes aux yeux.). Il est quand même "de retour à la vie civile" mais ne risque plus la prison. Côté professionnel, Chase est devenu le propriétaire du Tric après l'avoir acheté à Karen.