Scooby-Doo : La Colonie de la peur

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Scooby-Doo : La Colonie de la peur
Description de l'image Scooby Doo Logo.svg.
Titre original Scooby-Doo! Camp Scare
Réalisation Spike Brandt
Scénario Alan Burnett
Paul Dini
Misty Lee
Pays d’origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Durée 73 minutes
Sortie 2010

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Scooby-Doo : La Colonie de la peur (Scooby-Doo! Camp Scare) est un film d'animation américain de Spike Brandt sorti directement en vidéo en 2010. Il fait partie de la franchise Scooby-Doo produite par Warner Bros.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Scooby-Doo et sa bande d'amis voyagent au Camp du Petit Élan, la vieille colonie de vacances de Fred, pour passer les vacances et servir d'animateurs de colonie de vacances. Mais quand ils arrivent, ils constatent que le camp est vide excepté Burt, le conseiller principal et le Garde Forestier local, le Garde Knudsen. Ils découvrent qu'une des vieilles légendes du camp, l'Homme des Bois, a pris vie et terrorise les enfants. Le garde Knudsen suggère à Burt de fermer le camp avant de partir. Burt est sur le point de tenir compte du conseil du Garde jusqu'à ce que trois enfants, Luke, Trudy et le Dicon, arrivent au camp. Fred convainc Burt de garder le camp ouvert jusqu'à ce que l'équipe de Mystères associés découvre ce qui se passe. Mais l'équipe et les enfants sont bientôt attaqués par l'Homme des Bois. Le jour suivant, tout le monde décide de passer le jour au lac du Grand Élan, Le camp riche et moderne.

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Voix originales[modifier | modifier le code]

Voix française[modifier | modifier le code]

C'est le dernier film Scooby-Doo pour Joëlle Guigui qui fait la voix de Daphné.

Liens externes[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

(en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « Scooby-Doo! Camp Scare » (voir la liste des auteurs).