Fulgence Ouedraogo

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 25 août 2011 à 14:08 et modifiée en dernier par Udufruduhu (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Modèle:Infobox rugbyman Fulgence Ouedraogo, né le Modèle:Date sport à Ouagadougou (Burkina Faso), est un joueur de rugby à XV international français. Il joue au poste de troisième ligne aile au sein de l'effectif du Montpellier HR. Il est aussi le cousin du combattant de l'UFC Cheick Kongo

Carrière

En club

En équipe nationale

Il a honoré sa première cape internationale en Équipe de France le 9 juin 2007 contre la Nouvelle-Zélande, alors que les internationaux du Stade toulousain, de l'ASM Clermont Auvergne et du Stade français disputaient les demi-finales du Top 14 2006-07 dans leurs clubs respectifs.

Il revient en sélection en 2008, et participe pour la première fois au Tournoi des six nations en 2008, suite à la prise de fonction du trio d'entraîneurs Lièvremont-Ntamack-Retière.

Palmarès

En sélection nationale

(À jour au 21/08/11)

En club

Notes et références

Liens externes