Discussion:Bixente Lizarazu

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Autres discussions [liste]
  • Suppression
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives

Bixente Lizarazu (prononcer [biˈʃente lisaˈrasu])[modifier le code]

Non ! on prononce : bichenté lisarasou (le u = ou, le x = ch, le z = s, le e dans ce cas = é : un exemple xabi ,joueur de foot, = chabi en fait cela vient de xabier = xavier en français) Je viens de voir cela pour info et cela est correct dans l ensemble : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_basque

copie (et correction) de la modification de 134.6.204.243 du 06/11/06[modifier le code]

Cette émission fut un fiasco. Initialement programmée en prime time le mardi soir, l'émission a été déplacée le dimanche après midi.

A mon avis, commentaire non neutre.--Harrieta | blabla| 7 novembre 2006 à 04:22 (CET)

qui est la mere de Tximita?[modifier le code]

qui est la mere du fils de Bixente? etaient-ils maries? les informations sur la vie personnelle de Bixente sont extremement rares...

La mere du fils de liza il l'a rencontre au lycee fernand daguin a Merignac pendant sont sport etude second cycle il n'etait pas encore stagiaire aux girondins de bordeaux et surtout ils ne sont pas marié voila j'espere que vous avez une reponse et de plus elle est sure car j'etais avec lui en sport etude avec lui a bordeaux en 1984 1985 1986

Wikipédia et la vie privée de Lizarazu[modifier le code]

J'ai supprimé le passage suivant, estimant qu'il n'apportait rien à l'article encyclopédique. Je pense qu'il ne revient pas à Wikipédia de donner ce genre de détail :
Il a été auparavant le fiancé de la chanteuse et actrice Elsa Lunghini avec qui il a vécu, notamment, lors de son séjour a Bayern. Bixente a un fils, Tximita, né en 1995, issu d'un premier mariage.
Je peux me tromper bien sûr et je suis près à la discussion. Je ne vois pas ce que l'information ci-dessus apporte à la carrière du sportif Lizarazu et je pense qu'elle est en contradiction avec Wikipédia:Ce que Wikipédia n'est pas#Un journal ou un site d'actualité (dit site de news).--Harrieta blablaCoccinella.png 16 mai 2007 à 14:04 (CEST)

liza n'a jamais été marié ; il a eu un fils très jeune avec une jeune fille rencontrée à bordeaux pendant son lycée, un enfant qu'il a toujours reconnu, puis il a eu un autre enfant avec claire keim récemment.

Skeleton[modifier le code]

Interrogé par le Frankfurter Allgemeine dans son édition du dimanche, Bixente Lizarazu a avoué son désir de participer aux prochains Jeux olympiques d'hiver de Vancouver en 2010, sur l'épreuve du skeleton. Affaire à suivre... Genium, 14 octobre 2007 à 20:28 (CEST)

champion du monde militaire[modifier le code]

Lizarazu ne l'est pas, source : http://www.footency.com/bdd2.php?tr=fr_eq_hsthonne

Par contre je crois avoir entendu à la radio qu'il était gradé dans l'armée de terre depuis peu

Basses-Pyrénées[modifier le code]

Plaît-il ??? Pyrénées-Atlantiques depuis octobre 1969 alors que Lizarazu est né en décembre 1969...

Fichier proposé à la suppression sur Commons[modifier le code]

Message déposé automatiquement par un robot le 23 juillet 2018 à 13:07 (CEST).