Fist of the North Star: Lost Paradise

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 14 janvier 2021 à 19:48 et modifiée en dernier par WikiCleanerBot (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Fist of The North Star
Lost Paradise

Développeur
Éditeur
Distributeur
Réalisateur
Daisuke Sato
Scénariste

Date de sortie
Franchise
Genre
Mode de jeu
Plate-forme

Langue
Voix en anglais ou japonais, sous-titres en anglais

Évaluation
PEGI 18
Site web

Fist of the North Star: Lost Paradise (北斗が如く, Hokuto ga Gotoku) est un jeu vidéo édité par Sega et développé par le Ryu ga Gotoku Studio. Il est sorti le au Japon et le aux États-Unis et en Europe.

Comme l'indique le titre original, il s'agit d'un Yakuza-like dans l'univers post-apocalyptique de Ken le survivant.

Trame

Le joueur incarne Kenshiro. Après avoir vaincu Shin qui lui a volé Yuria, il se rend sur Eden City, la cité des miracles. En tant que maître du Hokuto Shinken, il aura fort à faire avec de nombreux adversaires pour parvenir à ses fins.

Système de jeu

Fist of the North Star: Lost Paradise se joue comme n'importe quel épisode de Yakuza. La seule différence vient surtout des combats puisqu'il faut réaliser des QTE pour réaliser les différentes techniques de Hokuto Shinken sur le corps de l'adversaire.

Développement

Le Ryu ga Gotoku Studio a décidé de changer de voix pour le doublage original de Kenshiro précédemment interprété par Akira Kamiya. C'est donc Takaya Kuroda qui l'incarne. Les fans de Yakuza reconnaîtront la voix de l'acteur japonais puisqu'il incarne également Kazuma Kiryû.

Accueil

Références

Lien externe