Seekers

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Ne doit pas être confondu avec Seeker.

Les Seekers sont des personnages fictifs de la série Transformers.

Transformers: Génération 1[modifier | modifier le code]

Dans Transformers G1, les Seekers font la moitié du régiment des Decepticans et se transforme tous en même mode, les Seekers sont des clones Starscream (A l'exeption de Sunstorm qui est son frère) et se transforment en Lockheed Martin F-15.Ils sont dirigés par Starscream.

Parmi les membres on peut compter :

Transformers 2 : La revanche[modifier | modifier le code]

Les Seekers sont des decepticons ou des autobots ou encore des vieux aliens qui savent parler le langage des Prime, comme Jetfire. Les seekers sont sur la Terre depuis des longtemps, certains sont restés sur Terre en rouillant au fil des années et certains sont rentrés sur Cybertron. Jetfire est l'un des Seekers ayant choisi de se ranger du côté des autobots car il n'aime pas la violence. Dans Transformers 2 le jeu Jetfire a été emmené par Starscream et les decepticons au Fallen et The Fallen nomme Jetfire, Seeker.

Slipstream est un nom porté par différents personnages de l'univers Transformers

Transformers : Armada[modifier | modifier le code]

Dans Transformers: Armada, Slipstream est un Mini-can.

Transformers : Animated[modifier | modifier le code]

Dans la série Transformers: Animated, Slipstream est l'un des clones de Starscream, créés par ce dernier pour affronter Mégatron. Elle a pour particularité d'être le seul des clones à être une femme, faisant d'elle une version féminine de son modèle. Bien que clone de Starscream, elle n'a aucun respect pour lui, et l'insulte constamment, même lorsqu'ils sont d'accord. La partie de lui qu'elle représente n'a jamais été révélé, mais il est communément admit qu'elle pourrait représenter son côté féminin (ce qui n'est guère rassurant considérant son épouvantable caractère).

Voir aussi[modifier | modifier le code]