Aller au contenu

Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Démolisseur

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 23 novembre 2021 à 18:51 et modifiée en dernier par Michel421 (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Les Indestructibles
La Terrible Attaque du Démolisseur

Développeur
Heavy Iron Studios
Helixe (DS, GBA)
Beenox (PC, Mac OS X)
Éditeur
Compositeur

Date de sortie
AN (PC, Mac)
AN
EUR (GBA, PC, PS2, Xbox)
EUR (DS, GC)
Genre
Mode de jeu
Plate-forme
Ordinateur(s) :
Console(s) :
Console(s) portable(s) :

Moteur

Évaluation
PEGI : 7+ ?

Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Démolisseur (The Incredibles: Rise of the Underminer) est un jeu vidéo d'action sorti en 2005 sur Game Boy Advance, Nintendo DS, GameCube, Mac OS, PlayStation 2, Windows et Xbox. Le jeu a été développé par Heavy Iron Studios puis édité par THQ. Il est basé sur le film d'animation Les Indestructibles de Pixar Animation Studios.

Il fait suite au premier épisode, Les Indestructibles, et démarre sur la fin du film où on voit le Démolisseur menacer la famille Indestructible.

Système de jeu

Le jeu commence quand le démolisseur envoie ses sbires-robots sur Mr.Indestructible et Frozone (le reste de la famille s'occupe d’arrêter les foreuses). Juste après, ils le poursuivent dans les souterrains, jusqu’à trouver sa foreuse vide. Ils y trouvent les plans du magnomiseur, une machine qui absorbe le noyau de la Terre. Ils vont d'abord combattre le gardien, puis monter au sommet du magnomiseur pour lui retirer ses piles. Dans la vidéo qui vient après ce niveau, on peut voir la tête du gardien qui s'enfuit en criant " Vite, ramener moi au Terrintendant, il me faut un nouveau support " avant d'entrer dans une capsule de secours qui disparaît sous terre. Leur seconde mission et d’empêcher la fabrication de 100 robots qui doivent permettent l'inondation de lave sur Terre. Ils détruisent la centrale et arrivent devant le Terrintendant. Celui-ci a déclenché

Voix originales

Voix françaises

Accueil

Notes et références

Lien externe