La colline a des yeux 2 (film, 2007)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur les redirections Cet article concerne le film de Martin Weisz. Pour le film de Wes Craven, voir La colline a des yeux 2.
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir La colline a des yeux.

La colline a des yeux 2 ou Le visage de la peur 2 au Québec (The Hills Have Eyes II) est un film américain réalisé par Martin Weisz, sorti en 2007. Il s'agit de la suite de La colline a des yeux, sorti en 2006.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Après les évènements du précédent opus, La Colline a des yeux, le lieu du carnage, le Secteur 16, a été placé sous surveillance électronique par un petit groupe de scientifiques et de militaires. En parallèle, un groupe de jeunes recrues de la Garde Nationale est à l'entraînement. Pour se rendre à leur stand de tir, ils doivent passer par le Secteur 16 en faisant un détour par le camp des scientifiques. Mais à leur arrivée le camp est vide. Intrigués par un signal radio venant des collines environnantes, les jeunes soldats décident de partir pour trouver l'origine du signal. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que les collines sont habitées par une tribu de mutants cannibales. L'enfer peut (re)commencer...

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Source et légende : Version française (V. F.) sur RS Doublage[1] et AlloDoublage[2]

Lien externe[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. « Fiche de doublage V. F. du film » sur RS Doublage, consulté le 31 octobre 2012
  2. « Deuxième fiche de doublage V. F. du film » sur AlloDoublage, consulté le 31 octobre 2012