Jonah Falcon

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Jonah Falcon
Description de cette image, également commentée ci-après
Falcon en 2010.

Jonah Falcon

Nom de naissance Jonah Adam Falcon
Naissance (52 ans)
Brooklyn (New York)
Nationalité Américain
Diplôme
Profession
Activité principale
Formation
Distinctions
Record du pénis le plus grand du monde avec environ 24 cm au repos et 34 cm en érection

Jonah Falcon, né le à New York, est un acteur, écrivain et présentateur de télévision américain. En 1999, il attire l'attention du public sur la taille de son pénis, qui serait le plus grand jamais enregistré avec 34 centimètres de longueur en érection. Toutefois, Falcon n’a pas autorisé ou permis la vérification indépendante de ce chiffre.

Biographie[modifier | modifier le code]

Jonah Falcon est né à Brooklyn (New York). Son père, Joe Falcon, est décédé quand il avait deux ans.

Plus tard, Jonah Falcon intégrera la Bronx High School of Science dont il sortira diplômé en 1998.

Depuis 1995, Jonah Falcon apparaît dans de nombreux films et séries télévisées américains : Gotham, Blacklist, Les Soprano, New York, police judiciaire, Dos au mur...

Vie privée[modifier | modifier le code]

Jonah Falcon se dit bisexuel[1]. Son cousin, Ben Lewin, confiera à Rolling Stone que Falcon n'est ni hétéro ni gay, et qu'il aimera quiconque ne lui fera pas de mal.

Il affirme avoir couché avec plusieurs immenses célébrités grâce à la taille de son pénis[2].

Anatomie[modifier | modifier le code]

En 1999, Jonah Falcon attire l'attention des médias, lors d'un documentaire de la HBO intitulé Private Dicks: Men Exposed, où l'on interroge des hommes de 17 à plus de 70 ans sur leur pénis[3],[4]. En 2006, il apparaît également dans un documentaire britannique de la Channel 4, The World's Biggest Penis (en français : Le plus grand pénis du monde)[5].

En 2003, le magazine Rolling Stone lui consacre un reportage disant que Jonah Falcon possède un pénis de 9,5 pouces (24,13 cm) au repos et 13,5 pouces (34,29 cm) en érection.

En , dans l'émission de télévision satirique The Daily Show, Jonah Falcon annonce avoir été contacté plusieurs fois pour tourner dans des films pornographiques, mais il précise avoir toujours refusé[4].

En , alors qu'il passe un poste de contrôle aéroportuaire à l'Aéroport international de San Francisco, il est considéré comme porteur d'un paquet suspect. Jonah Falcon précisera que les policiers l'ayant contrôlé pensaient qu'il était atteint d'une tumeur[6].

Le , dans l'émission This Morning présentée par Phillip Schofield et Josie Gibson, alors que les présentateurs comparaient la taille du pénis de Jonah Falcon avec un tube de la même longueur et une aubergine de la même largeur, ce dernier leur montrera une photo de son pénis, ce qui laissera les présentateurs choqués et bouche bées. Schofield félicitera Falcon pour la taille de son pénis[2].

Filmographie[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Séries télévisées[modifier | modifier le code]

Bibliographie[modifier | modifier le code]

Article connexe[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]