Intego

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Intego
logo de Intego

Création 20-10-1997
Forme juridique SA à conseil d'administration
Slogan We Protect Your World
Siège social Paris ;
Direction Moran Laufer depuis le 09/10/2018
Activité Edition de logiciels applicatifs
Produits VirusBarrier
Internet Security Barrier
VirusBarrier Server
VirusBarrier Mail Gateway
Remote Management Console
Filiales  
Effectif 10 à 19 salariés en 2018
SIREN 414 112 771
Site web www.intego.com

Chiffre d'affaires 6 210 000 euros en 2010

comptes plus récents non déposés au greffe

Résultat net 1 331 600 euros en 2010

Intego[1] est une société d'informatique, fondée en 1997 ; elle développe des logiciels de sécurité Internet (antispam, pare-feu, antivirus) et de protection de données pour Mac OS X. Il s'agit de la seule société de logiciels de sécurité qui se concentre exclusivement sur les produits de sécurité pour Mac OS X. Intego a pour slogan "we protect your world" (nous protégeons votre monde).

Les logiciels Intego sont reconnus : VirusBarrier X6, ContentBarrier, PersonalAntispam, Personal Backup et FileGuard, ainsi que leur produit de protection contre les virus du côté serveur VirusBarrier Server. La suite Internet Security Barrier contient plusieurs logiciels Intego. La gamme de produits Dual Protection assure la protection pour les deux systèmes d'exploitation Mac OS X et Windows.

En septembre 2007, Intego a lancé le Mac Security Blog, en anglais, avec des articles traitant des questions de sécurité Mac, des mises à jour de sécurité et des alertes de sécurité. En janvier 2010, Intego a lancé sa gamme de produits X6, avec VirusBarrier X6, et Internet Security Barrier X6, une suite que contient VirusBarrier X6, Personal Backup, Personal Antispam, ContentBarrier et FileGuard.

Intego est implanté aux États-Unis (Austin (Texas)), en France (Paris) et au Japon (Nagano). Tous les produits Intego sont des binaires universels ; ils sont disponibles en plusieurs langues (français, anglais, japonais, allemand, espagnol et italien).

Produits[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

Articles connexes[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]