Reuben Henry Tucker III

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 7 février 2022 à 00:20 et modifiée en dernier par OrlodrimBot (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Reuben Henry Tucker III
Biographie
Naissance
Décès
Voir et modifier les données sur Wikidata (à 58 ans)
CharlestonVoir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Formation
Activité
Période d'activité
à partir de Voir et modifier les données sur Wikidata
Autres informations
Arme
Grade militaire
Conflit
Distinctions

Reuben Henry Tucker III ( - ) est un major général hautement décoré de l'armée américaine. Il servit avec distinction pendant la Seconde Guerre mondiale, où il commanda le 504e régiment d'infanterie parachutiste en Sicile (Italie), aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne de 1942 à 1945. Il fut l'un des plus jeunes commandants de régiment de la guerre.

Biographie

Récompenses et décorations

Tucker fut hautement décoré pour son service pendant la Seconde Guerre mondiale. Il reçut deux Distinguished Service Crosses, la deuxième plus haute médaille de bravoure des États-Unis, dont l'une personnellement decernée par le président Franklin D. Roosevelt lors d'une visite à Castelvetrano, en Sicile, en décembre 1943, pour son héroïsme extraordinaire sous le feu hostile en Italie en septembre.

Notes et références

Bibliographie