Fort Benning

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Fort Benning est une base de l'US Army située au sud-ouest de la ville de Columbus (Géorgie) dans les comtés de Muscogee et de Chattahoochee en Géorgie et dans le comté de Russell en Alabama. Elle fait partie de la région métropolitaine de Columbus.

Fort Benning est une communauté auto-suffisante, qui abrite plus de 120 000 militaires d'active, les membres de leur famille, des soldats de la réserve, des retraités de l'armée et des civils. C'est une plateforme de projection et la base a la capacité de déployer des forces prêtes au combat par air, train ou route. Fort Benning abrite le centre et l'école d'infanterie de l'armée américaine, le Western Hemisphere Institute for Security Cooperation, des éléments du 75e régiment de Ranger, de la 3e brigade de la 3e division d'infanterie, du 14e hôpital de campagne et d'autres unités additionnelles.

Fort Benning est nommé d'après le brigadier-général Henry L. Benning (en), un général de l'Armée des États confédérés et natif de Columbus. Il fut créé en octobre 1918 sous le nom de Camp Benning. La base couvre une superficie de 737 km2. La rivière Chattahoochee traverse la base et marque la frontière entre la Géorgie et l'Alabama ; 93 % de Fort Benning est situé en Géorgie et 7 % en Alabama.

Source[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]

32° 21′ 58″ N 84° 58′ 09″ O / 32.36611, -84.96917