Choice Hotels

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Choice Hotels International est un groupe hôtelier américain. Il est un franchiseur. Il regroupe plus de 6 300 hôtels dans le monde, 500 en Europe, dont près de 130 hôtels en France, Suisse et Portugal sous les enseignes Comfort, Quality et Clarion, trois marques proposant une gamme d’hôtels allant du 2 au 5 étoiles.

Choice Hotels est coté en Bourse (NYSE:CHH) depuis 1996.

Métier[modifier | modifier le code]

Disposant d’un réseau de plus de 160 établissements en Europe, les hôtels et résidences Comfort Hotel, Comfort Inn, Comfort Suites et Comfort Resort sont des hôtels 2/3 étoiles . Pour un voyage d’affaires ou pour les vacances, les hôtels Comfort sont situés à proximité des centres d’affaires ou des grands axes routiers.

Les hôtels et résidences Quality Hotel, Quality Suites, Quality Inn et Quality Resort sont des hôtels 3/4 étoiles. Ils sont implantés au cœur des grandes métropoles et régions, ainsi que dans des grands centres touristiques. De nombreux hôtels Quality disposent d’un restaurant, de salles de séminaires et de lieux de détente.

Les hôtels et résidences Clarion Hotel, Clarion Suites et Clarion Resort sont des hôtels de luxe 4/5 étoiles offrant des prestations haut de gamme. Avec plus de 250 établissements dans 15 pays, les hôtels et résidences Clarion sont situés en centre ville dans les plus grandes capitales et à proximité des aéroports internationaux. Ces établissements proposent des restaurants, un service en chambre, des équipements pour vos séminaires ou encore des centres de mise en forme .

Liens externes[modifier | modifier le code]

  • [1] Choice Hotels Monde