Those Who Remain

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Those Who Remain

Développeur
Camel 101

Date de sortie

INT : 28 mai 2020

Genre
Mode de jeu
Plate-forme
Ordinateur(s) :
Console(s) :

Langue
Français
Moteur

Site web

Those Who Remain est un jeu vidéo en vue à la première personne de genres aventure et survival horror développé par Camel 101 sorti en 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Edward Turner se retrouve dans une ville maudite.

Système de jeu[modifier | modifier le code]

Those Who Remain est un jeu d'aventure en vue à la première personne dont l'intrigue se déroule dans une petite ville plongée dans l'obscurité et envahie de démons. Le joueur prend le contrôle d'Edward Turner, un « homme ordinaire au passé troublé », et doit survivre aux attaques des créatures en évitant de rester trop longtemps dans le noir. En outre, le joueur peut entrer dans des portails qui l'amènent dans une version alternative du monde dans lequel il se trouve. Tout au long de l'aventure, le joueur doit prendre des décisions qui influeront sur le dénouement de l'histoire[1],[2],[3].

Commercialisation[modifier | modifier le code]

D'abord prévu pour le , Those Who Remain voit finalement le jour le sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch[4].

Accueil[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. Jarod, « Those Who Remain cultive sa peur du noir avec une nouvelle vidéo », sur Gamekult, (consulté le )
  2. Jarod, « Those Who Remain, une histoire de choix et de ténèbres », sur Gamekult, (consulté le )
  3. Thomas Pillon, « Those Who Remain s'annonce en vidéo : Un thriller à la première personne bien flippant », sur Gameblog, (consulté le )
  4. Tiraxa, « Those Who Remain : Le thriller psychologique retarde sa sortie de quelques jours », sur Jeuxvideo.com, (consulté le )

Lien externe[modifier | modifier le code]