Thierry Cammas

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Cammas.

Thierry Cammas, né le à Montreuil, est le dirigeant de MTV Networks France et le PDG de la chaîne de télévision Game One.

Titulaire d'une licence de philosophie à la Sorbonne et diplômé de l'ESSEC en 1988, Thierry Cammas commence sa carrière comme chargé d'affaires au sein du fonds d'investissement CSA Finance, puis il devient contrôleur marketing au sein du groupe BIS.

Il rejoint la chaîne musicale MCM en 1993, d'abord comme directeur administratif et financier, puis comme directeur général à partir de 1998 des chaînes musicales MCM et Muzzik.

Jusqu'en septembre 2004, il participe au développement du groupe MCM (MCM, MCM Top, MCM Pop). Pendant cette période, il développe également la chaîne Mezzo (fusionnée avec Muzzik en décembre 2001), dont il est le président-directeur général, ainsi que MCM Belgique dont il est l'administrateur délégué.

Thierry Cammas est le directeur général de MTV Networks France (groupe MTV Networks/Viacom) et le Président-Directeur Général de Game One depuis janvier 2005.