Sharon Newman

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Sharon Newman
Personnage de fiction apparaissant dans
Les Feux de l'Amour.

Sharon Case, interprète de Sharon Newman en 2013
Sharon Case, interprète de Sharon Newman en 2013

Alias Sharon Collins (nom de naissance)
Faith Newman
Sheri Coleman
Sexe Féminin
Activité(s) Travaille pour Chelsea
Famille Parents :

Enfants :

  • Cassie Newman
    (jumelle avec Franck, adoptée par Nick, née en 1990, décédée en 2005)
  • Mariah Copeland
    (jumelle avec Franck, enlevée par Helen Copeland, née en 1990)
  • Noah Newman
    (enfant avec Nick, né en 1997)
  • Petite fille sans nom
    (enfant avec Nick, née en 2001, décédée prématuremment)
  • Faith Newman
    (enfant avec Nick, née en 2009)
Entourage Époux :

Autres :


Interprété par Sharon Case
Voix Alexandra Garijo
Série(s) 'Les Feux de l'amour'
Première apparition 7 septembre 1994

Sharon Newman (née Collins) (anciennement : Newman, Abbott, Newman, Newman, McCall) est un personnage de fiction du feuilleton télévisé Les Feux de l'amour. Elle est interprétée par Heidi Mark puis Monica Potter avant d'être définitivement jouée par Sharon Case depuis le 7 septembre 1994.

Son histoire[modifier | modifier le code]

Jeunesse à Madison[modifier | modifier le code]

Sharon a été élevée par sa mère, Doris Collins, dans un milieu modeste à Madison.

À l’âge de 9 ans, elle sort sous une tempête de neige. Doris part à sa recherche mais se fait prendre par le froid et devient paralysée. Sharon s’en veut et se promet de prendre soin de sa mère.

À 16 ans, elle sort avec Frank Barritt et tombe enceinte. Doris et elle ne pouvant faire face à une telle responsabilité et Frank niant son rôle de père, elles confient l'enfant qu'elles nomment Cassidy (Cassie) à Alice Johnson.

Sharon et sa mère décident d’emménager à Genoa City.

La rencontre avec Nicholas Newman[modifier | modifier le code]

Sharon sort avec Matt Clark mais tombe sous le charme de Nick (Nicholas Newman) Matt va haïr cordialement Nick et ils vont se battre. Matt remporte la victoire et viole Sharon qui n’en parle qu’à un psychologue.

Le père de Nick, Victor Newman, prend Sharon sous son aile et paie une opération à Doris. Nikki, la mère de Nick, est plus réticente et voit en Sharon une jeune femme attirée par l’argent des Newman. Elle pousse Nick à revoir Amy Wilson, son ancienne petite amie mais elle échoue.

Amy sort avec Matt et va avec lui au bal de fin d’année où Nick et Sharon deviennent roi et reine. Matt, qui avait demandé à son meilleur ami Drake Benson d’enquêter sur Sharon, révèle alors à Nick la grossesse de Sharon. Il lui pardonne et Sharon comprend alors qu’elle peut avoir confiance en lui et lui révèle son viol. Nick se rend furieux chez Matt mais le retrouve dans une mare de sang. Matt se réveille et affirme que Nick lui a tiré dessus. Nick est condamné à 15 ans de prison au grand bouleversement de Sharon. Il rencontre en prison Larry Warton avec qui il se bat pendant que Victor recherche Amy, disparue depuis la tentative de meurtre de Matt. Il la retrouve à New York amnésique. Elle recouvre la mémoire et avoue qu’elle a tiré sur Matt parce qu’il tentait de la violer. Nick est innocenté mais Matt s’enfuit.

Nick demande alors Sharon en mariage et Nikki consent à y assister.

La naissance de Noah et le retour de Cassie[modifier | modifier le code]

Sharon comprend, suivant l'exemple de Nikki, que le moyen d’être ancrée dans la famille Newman est de concevoir un enfant. Elle tombe enceinte ; mais Nick ne se sent pas prêt être père et lui suggère l’avortement, d’autant que son travail à Newman Entreprises l’occupe à plein temps. Sharon est prête à accepter jusqu'à ce que Nick accepte de revoir sa position.

Victor fait comprendre à Nick que sa position dans la société est due à son père et non à ses compétences. Nick est blessé et projette de s’éloigner de la ville après la naissance de son bébé.

Nikki découvre que Sharon est volontairement tombée enceinte et lui demande de forcer Nick à rester, sinon Nick le saura. Stressée, Sharon part se réfugier dans les écuries du ranch Newman mais glisse sur une plaque de verglas. Le nouveau mari de Nikki, Joshua Landers, l’amène aux urgences ; l'accouchement commence. Elle donne prématurément naissance à Noah Newman qui a un sérieux problème aux poumons.

Grace Turner et Tony Viscardi, les amis de Sharon à Madison arrivent en ville. Ils décident, pour réconforter Sharon au cas où Noah ne survivrait pas, de retrouver sa fille Cassie. Celle-ci est chez Mildred Johnson, une femme âgée qui leur déclare qu’Alice Johnson est partie. Quand ils reviennent avec Cassie, ils sont étonnés d’apprendre que Noah a survécu et décident de garder la fillette avec eux. Mais Tony change d’avis et pousse Grace à avouer à Sharon que Cassie est sa fille. Toute la famille Newman est abasourdie mais accepte Cassie. Sharon en veut à Grace et refuse de lui adresser la parole.

Comme elle est très prise avec Noah et Cassie, Sharon refuse d’aller rejoindre Nick lors d’un voyage d’affaires mais Grace y va. Nick est très déprimé et couche avec Grace. Sharon arrive le lendemain et surprend Nick et Grace à parler de leur nuit. Sharon, bouleversée, est percutée par une voiture. Elle s’en sort mais refuse de pardonner à Nick qui accepte de déménager

Alice est bien déterminée à récupérer Cassie et entame un procès. Nick réemménage chez lui et se réconcilie avec Sharon pour faire face au procès. Ils sont défendus par Cricket ; l'avocat d’Alice est Michael Baldwin, ex petit ami de Grace qu'il a trahie. Cricket et Paul Williams pensent que Millie pourrait témoigner contre Alice mais celle-ci cache bien sa mère. Cricket dépeint Al, le fiancé d’Alice comme pédophile. Pour se venger, Al donne l’adresse de Millie aux Newman en échange d’argent mais se fait arrêter avant de toucher l’argent. Alice reconnaît finalement que Cassie est mieux avec sa mère. Sharon la remercie en la faisant se réconcilier avec Millie.

Le retour de Matt[modifier | modifier le code]

Tony choisit Sharon comme demoiselle d’honneur pour son mariage avec Megan Dennison. Tony se fait percuter juste avant la messe par la sœur de Megan, Tricia. Il est hospitalisé et demande à Sharon d’aller chercher un prêtre pour le marier avec Megan. Il rend l’âme peu après. Sharon accuse Tricia de l’avoir tué intentionnellement à cause de sa haine maladive. Comme la santé mentale de Tricia devient inquiétante à cause des accusations et de ses problèmes avec son mari Ryan McNeil, elle quitte temporairement la ville. Sharon est également inquiète lorsque Larry Warton est mis en liberté conditionnelle.

Nick et Sharon se lancent dans un nouveau projet en achetant « Le néon écarlate », le café dans lequel ils se retrouvaient quand ils étaient jeunes. Ils en ouvrent un autre à Milwaukee malgré les réticences de Victor.

Warton est contacté par Matt qui a subi une opération de chirurgie esthétique et qui travaille comme serveur au café. Il dit à Warton qu’il compte accuser Nick de trafic de drogue mais ses réelles intentions sont en réalité d’abuser de nouveau de Sharon dont il est devenu l’ami. Un soir que Nick est en retard, il la fait boire mais elle est sauvée de justesse par Nick.

Matt drogue également Tricia, de retour en ville, afin de lui faire croire qu’ils ont eu une aventure. Il lui demande le code du serveur de Ryan à Newman Entreprises afin de piéger Nick. Warton met la drogue sur le marché, un adolescent Jordan Senter est hospitalisé et la police commence à suspecter Nick. Quand Matt apprend que Jordan est en voie de guérison, il va à l’hôpital avec Tricia pour qu’elle occupe Nick et Sharon pendant qu’il tue Jordan en lui enlevant son tube d’oxygène. Nick est accusé du meurtre de Jordan et est emprisonné. Matt se débarrasse de Warton en le faisant emprisonner lui aussi pour l’avoir frappé. Matt s’arrange pour inviter Sharon dans une maison de campagne mais est suivi par Tricia qui comprend qu’il s’est joué d’elle. Warton comprend alors le plan de Matt et en parle à Nick qui appelle son père. Victor arrive avant que Matt ne parvienne à ses fins. Ce dernier s’enfuit avec Tricia mais elle balance la voiture dans un fossé afin de se suicider. Tricia est sauve mais Matt est en mauvais état et demande à voir Nick. Il lui ment, afin de le perturber, disant qu’il a quand même violé Sharon la nuit où il l’avait fait boire. Il s’enlève à son tour son tube d’oxygène et rend l’âme. Heureusement, Nick est innocenté du meurtre de Matt et Jordan grâce au témoignage de Warton.

Sharon apprend qu’elle est enceinte et Nick se souvient des dernières paroles de Matt. Il exige un test de paternité mais Sharon refuse quand elle apprend que cela peut mettre son bébé en danger. Après une dispute avec Nick, elle se cogne à un tabouret et fait une fausse couche. Elle considère Nick comme responsable et s’éloigne de lui en se rapprochant du palefrenier du ranch, Diego Guttierez. Dans le même moment, Grace revient en ville et fait croire à Sharon qu'elle revoit Nick, ce qui déboussole Sharon qui couche avec Diego.

Elle décide finalement de pardonner à Nick mais sa sœur, Victoria, est bien décidée à savoir ce qu’elle cache, et sort avec Diego pour le faire avouer. Sharon en a assez de voir Vicky et Diego ensemble et elle avoue tout à Nick. Il refuse de lui pardonner et Nikki le pousse à demander le divorce.

Le baiser avec Victor et ses répercussions[modifier | modifier le code]

Nick couche avec Grace et Sharon, désespérée et sous l'effet de tranquillisants, embrasse Victor. Nick qui allait lui pardonner les surprend ; Sharon quitte la ville en laissant ses enfants.

Elle fuit à Denver où elle rencontre Cameron Kirsten, le patron d'une grande compagnie d'informatique. Cameron la viole et la frappe ; elle rentre chez elle et apprend que Cassie a eu un grave accident et refuse de lui pardonner son absence. Nick, lui, pardonne à Sharon qui doit reconstruire sa relation avec sa fille mais l’arrivée de Frank Barritt qui veut renouer contact avec sa fille biologique Cassie complique les choses. Nick et Sharon lui font quitter la ville.

Victor aussi pardonne à Sharon mais Nikki est furieuse et elles se déclarent la guerre. Sharon organise le Gala des Arts à la place de Nikki ce qui est cause de beaucoup de disputes. Nikki a d'autres soucis comme ses problèmes avec sa rivale Ashley Abbott qui a eu une fille de Victor, Abby. Sharon surprend une discussion entre Nikki et Brad Carlton et décide de menacer Nikki de tout divulguer sur Abby à Victor si elle l'empêche encore de préparer le Gala des Arts comme bon lui semble.

Sharon est inquiète quand elle apprend que Nick est sur le point de signer avec Cameron. Il demande à Sharon de recoucher avec lui, sinon Nick saura ce qu’elle a fait durant son absence. La nuit du nouvel an, Sharon se rend dans la chambre de Cameron. Il commence à la frapper et elle l’assomme avec une bouteille de champagne. Elle le croit mort et le cache sous la neige avant de fuir. Cameron se réveille. Il veut se venger de l'affront de Sharon, tue Frank et laisse le cadavre sous la neige. Il contacte ensuite sa petite amie qui n’est autre que Grace et ils montent un plan pour faire sombrer Sharon dans la parano. En effet, Sharon panique et n'ose avouer la vérité qu'à Michael qu'elle prend comme avocat au cas où le corps serait découvert. Cameron commence à apparaître à Sharon tel un fantôme et elle se confie à Nikki qui n’a plus rien contre Sharon vu que Victor a été mis au courant au sujet d’Abby. Nikki va soutenir Sharon ; tandis que Grace ne lui laisse aucun répit l’accusant d’avoir tué son fiancé.

Sharon veut cacher le corps mais il a disparu. Elle apprend que c’est Warton qui l’a caché pour lui éviter les ennuis. Cameron revient plus vivant que jamais pour faire perdre la tête à Sharon qui se confie enfin à Nick. En réalité, Cameron compte faire accuser Sharon du meurtre de Frank vu qu’elle avait un mobile idéal : il comptait faire valoir ses droits sur Cassie. Grace comprend que Cameron est malade et se retourne contre lui.

Cameron décide alors d’enlever Sharon et de fuir en avion mais Nick sauve Sharon. L’avion s’écrase. Cameron a la jambe cassée mais Nick le force à marcher jusqu’au prochain lieu habité.

Sharon au travail[modifier | modifier le code]

Sharon se demande où va Nikki lors de ses absences répétées et apprend avec stupeur qu’elle gère un club de strip-tease avec Bobby Marsino. Nikki lui dit qu’elle veut devenir indépendante de Victor ce qui donne des idées à Sharon. Nick propose à Neil Winters alors PDG de Newman Entreprises d'engager Sharon comme représentante des produits Pêche d'Enfer mais il refuse. Comme il voit Sharon s'ennuyer de plus en plus au foyer, il demande alors à Brad Carlton d'embaucher Sharon chez Jabot. Brad est réticent car Jabot est en crise mais Nick affirme qu'il paiera lui-même les honoraires de Sharon.

Brad devient le mentor de Sharon ; Nikki est mécontente de voir Sharon arriver dans la société dans laquelle elle travaille. Le travail de Sharon est apprécié à Jabot c'est pourquoi elle refuse de rejoindre Newman Entreprises lorsque Nick reprend les rênes.

La crise financière de Jabot ne s'arrange pas et les licenciements se multiplient. Victor prend alors les pleins pouvoirs à Jabot ce qui énerve Nick qui convainc Sharon de rejoindre Newman Entreprises. Victor tente de s'y opposer mais Nick parvient à l'avoir puisque le contrat qu'avait signé Sharon à Jabot était un faux.

La mort de Cassie[modifier | modifier le code]

Cassie est devenue une adolescente rebelle et insupportable ; elle est tombée amoureuse de Danny Romalotti Jr..Comme ses bêtises s'accumulent (Sharon retrouve un préservatif dans son sac), elle est privée d'une sortie où elle aurait enfin pu se retrouver seule avec Danny.

Cassie fait semblant de redevenir bien élevée mais Sharon refuse de la laisser sortir. Nick la convainc et Cassie rejoint Danny à une soirée. Danny. qui est amoureux de Lily Winters se saoule parce qu'il n'ose pas lui avouer ses sentiments. Cassie veut le ramener même si elle n'est pas encore autorisée à conduire mais ils ont un accident de voiture. Elle reste en vie quelque temps mais n'arrive pas à parler pour dire à ses parents la vérité sur l'accident.

Nick et Sharon sont persuadés que Danny conduisait et il est cité en justice. Nick n’hésite pas à le poursuivre Danny Jr. caché à Los Angeles, laissant Sharon seule. Les funérailles ont lieu et Nick fait un scandale quand il s'aperçoit de la présence de Phyllis, la mère de Danny. Cricket, Paul Williams et elle essaient de prouver l'innocence de Danny Jr. ; ils auraient besoin des affaires que portait Cassie la nuit du drame. Nick refuse de lui leur donner mais il est convaincu par Sharon. Il est alors prouvé que c’était Cassie la conductrice grâce à son talon de chaussure. Après ce drame, Nick et Sharon decident de vendre le Néon Ecarlate à Kevin Fisher et Mackenzie Browning.

La mort de Cassie éloigne beaucoup Nick et Sharon qui n'arrivent plus à communiquer. Nick sort avec Phyllis et Sharon tombe amoureuse de Brad qui a rejoint Newman Entreprises. Nick passe de plus en plus de temps avec Phyllis et l'invite même au ranch. Elle devient amie avec Sharon tandis que Danny devient le coach sportif de Noah. Le soir du réveillon du nouvel an, Brad demande Sharon en mariage mais elle refuse parce qu’elle veut donner une nouvelle chance à son mariage avec Nick. Mais elle découvre sa liaison avec Phyllis et le piège en fêtant leurs dix ans de mariage dans la suite où Nick et Phyllis avaient l’habitude de se retrouver. Sharon songe à accepter la demande de Brad mais elle apprend avec stupeur qu’il s’est rejeté sur Victoria qui a accepté. Sharon part à Paris avec Noah pour faire le point et décide encore de redonner une chance à Nick ; mais elle couche secrètement avec Brad.

De l'affaire Kaplan au mariage avec Jack Abbott[modifier | modifier le code]

Phyllis tombe enceinte à ce moment-là et ne sait pas si le père est Nick ou Jack Abbott. Elle l’annonce à Nick lors d’un voyage à Los Alamos. Ils tiennent à garder le secret mais Phyllis et Sharon ont un accident de voiture et la grossesse de Phyllis devient publique. Quand Nick apprend qu’il est le père, Sharon et Brad s'embrasse mais ils sont surpris cette fois par Nick qui demande le divorce ; Victoria vire Sharon de Newman Entreprises.

Alors qu’elle va chez Brad pour lui annoncer son divorce, elle se fait kidnapper par Oscar Wolkmann qui la prend pour l’épouse de Brad. Elle apprend que Brad a un terrible secret : son vrai nom est George Kaplan. Toute sa famille a été tuée par Wolkmann qui désirait lui prendre le reliquaire de Grugeon, une œuvre d'art exceptionnelle qu'elle ne possédait plus. Sharon est détenue avec J.T. Hellstrom qui avait mené l'enquête sur la double vie de Brad, mais il est relâché. Wolkmann donne rendez-vous à Brad dans l'église de Cleveland et prend soin d'y lier Sharon à des explosifs qui seront activés si Brad n’amène pas le reliquaire. Brad arrive au rendez-vous avec Paul, JT, Nick et Vicky et il tue Wolkman à mains nues tandis que les autres libèrent Sharon.

Sharon décide finalement de laisser Brad et Vicky ensemble vu les épreuves qu’ils ont traversées. Déprimée, elle couche avec Jack qui a quitté Phyllis et qui l'embauche comme égérie des spas NVP, société qu'il a volée à Nikki et Phyllis. Il impose les idées de Sharon à toute l’entreprise n’acceptant aucune discussion, en particulier de Phyllis. Sharon et Drucilla Winters nouent une grande amitié, toutes deux haïssant Phyllis.

Jack aide cette dernière à accoucher de Summer Newman et ils redeviennent amis. Victor découvre les actes peu scrupuleux de Jack et décide de venger sa femme mais elle n'a pas confiance et essaie de se présenter au Conseil d'Administration de Newman Entreprises.

C'est à cette époque que Phyllis découvre l’aventure que Sharon a eue avec Brad alors qu’elle était encore mariée à Nick et fait chanter Brad : soit il vote contre Nikki au Conseil d’administration, soit elle parle de leurs ébats à Vicky et Nick. Brad en parle à Sharon qui est scandalisée. Lors d’une séance photos au bord d’une falaise, Sharon et Phyllis se battent. Drucilla essaie de se mettre entre elles mais elle tombe de la falaise ainsi que Sharon. Le corps de Drucilla n’est pas retrouvé mais Sharon a la vie sauve. Secoué par cette épreuve, Jack la demande en mariage et elle accepte. Le soir du mariage, elle lui avoue son aventure avec Brad mais il lui pardonne. Nikki, elle-même influencée par David Chow, pousse Brad à dénoncer Phyllis pour son chantage. Elle est arrêtée.

Jack est en campagne pour se faire élire sénateur face à Nikki. Des rumeurs courent sur la prétendue attirance de Nikki pour David, son directeur de campagne. Phyllis et Sharon s’allient alors pour la première fois pour se venger de tout ce que leur a fait subir Nikki et filment le baiser de Nikki et David. Ce baiser leur est fatal et Jack est élu sénateur.

Du drame Clear Springs à la rencontre avec Gloria[modifier | modifier le code]

Sharon et Nick doivent partir pour Clear Springs en avion, mais elle quitte l’avion avant qu’il ne décolle et apprend plus tard qu’il s’est crashé, Nick à l’intérieur. Heureusement, il a été sauvé par le docteur Logan Armstrong mais a une perte de mémoire partielle Il est bien décidé à reconquérir Sharon la prenant toujours pour sa femme. Ils se retrouvent coincés à l’intérieur d’un coffre fort et ils s’embrassent. Noah fugue pour aller vivre avec Phyllis. Nick décide donc de le rejoindre et réapprend à aimer Phyllis.

Le procès de Phyllis commence, elle risque la prison. Noah tient à témoigner en sa faveur et Nick intervient aussi. Touchée, Sharon change de position et défend Phyllis pour que ses enfants ne soient pas privés de mère. Phyllis est condamnée à 6 ans de prison. Sharon se confie à Brad qui, décidé à la reconquérir, intrigue au sujet de son baiser avec Nick et le rend public. Jack pardonne à Sharon mais pas à Nick.

Malgré la tension qui règne entre eux, ils décident d’organiser à Clear Springs un gala en mémoire de Cassie vu que Nick ne se souvient plus du premier. Alors qu’ils visitent les lieux, une explosion retentit, ils sont tous trois coincés sous les décombres. Jack se sacrifie alors pour les laisser passer. Il est retrouvé évanoui par Victor après avoir écrit une lettre d’amour pour Sharon.

Jack est éclaboussé dans le scandale Jabot qu’il avait racheté illégalement en même temps que N.V.P. et doit passer devant le Comité d’Éthique. Gloria Bardwell se présente à l’audience et y lit une lettre de feu John Abbott dans laquelle il explique comment Jack l’a manipulé pour faire rayer Gloria de son testament. Jack présente sa démission au Sénat mais Sharon refuse de lui pardonner ses mensonges. N.V.P. revient à Nikki qui renvoie Sharon. Cependant, ses sentiments envers Jack changent quand Phyllis lui montre la lettre qu’il avait écrite pour elle à Clear Springs. Ils réaménagent ensemble.

Ils doivent accueillir chez eux Gloria et son nouveau mari Jeffrey Bardwell. La cohabitation est difficile. Jeff en a assez car Gloria ne veut pas faire l'amour avec lui dans la maison de John ; il s'allie avec Jack et Sharon pour faire quitter le manoir à Gloria. Ils engagent Alistair Wallingford, le sosie de John, pour faire peur à Gloria mais il tombe amoureux d'elle et veut lui avouer ses sentiments. Il est vite surpris et Michael Baldwin, le fils de Gloria, chasse les Abbott du manoir. Gloria le leur rend quand elle se rend compte qu'il lui a coûté sa famille.

Un nouveau travail : Restless Style[modifier | modifier le code]

Comme Nick, Phyllis, Sharon et Jack sont tous sans travail, ils décident de s'associer afin de créer un magazine de mode nommé Restless Style. Mais Victor, mécontent de cette association, est bien déterminé à leur mettre des bâtons dans les roues, et persuade Eric Forrester de ne pas parrainer leur magazine.

La soirée d'ouverture est un grand succès grâce au parrainage de Danny Romalotti. Sont aussi invitées Ashley Abbott et Félicia Forrester qui décide finalement de lancer Forrester Originals dans l'aventure. Pourtant, les premières tensions apparaissent entre les cofondateurs du magazine.

Nick rachète à Jack "Restless Style" à cause des tensions entre les deux hommes. Sharon et Jack décident de se séparer car ce dernier ment beaucoup trop à sa femme. Sharon et son fils Noah, âgé aujourd'hui de 16 ans, déménageront.

En novembre 2008, Sharon et Nick se retrouvent à Paris, se souviennent de leur passé, et s'embrassent juste devant Phyllis dont ils ne savaient pas qu'elle était à Paris. De retour à Genoa, Phyllis pardonne à Nick mais engagera Brad Carlton pour séduire Sharon. Elle ne voudra pas de lui et le lui dira clairement.

La descente aux enfers de Sharon[modifier | modifier le code]

Sharon et Jack divorcent, mais pour savoir où elle en est, l'ex-femme de Jack va passer quelques jours au Chalet Abbott, elle sera vite rejointe par Brad qui lui redira son amour. Elle lui dit définitivement que ce n'est pas de lui qu'elle est amoureuse. En repartant, Brad s'arrête au lac et découvre Noah en train de se noyer, il le sauve mais tombe lui aussi dans l'eau. Se retrouvant piégé par la glace il mourra frigorifié. Nick décide d'aller au Chalet pour annoncer à Sharon que son fils a failli mourir. Pendant ce temps Sharon écrit une lettre d'amour à Nick. Arrivé au chalet Nick annonce à Sharon que leur fils est à l'hôpital ; en voulant partir ils se rendent compte que la route est bloquée à cause de la tempête. Ils passent la nuit au chalet et font l'amour après que Nick ait découvert la lettre de Sharon.

À cause des derniers évènements (mort de Brad, sentiments amoureux pour Nick et divorce avec Jack), Sharon devient kleptomane et a, à plusieurs reprises, des actes purement sexuels avec William Abbott , elle recouche aussi avec Nick et une autre fois avec Jack. Sharon découvre qu'elle est enceinte mais trois hommes sont les pères possibles : Jack, Nick et William. Quand Nick découvre la grossesse de son amour de toujours, il décide de quitter Phyllis pour se remettre avec Sharon, sûr que ce sera une fille. Dans un rêve (en mai 2006) il avait vu Cassie lui annoncer un troisième bébé de Sharon, une fille. Il décide de l'appeler Faith Newman. Sharon fait un test qui révèle que c'est bien une fille dont le père est Nick ; mais quand Summer la fille de Nick et Phyllis tombe dans le coma, Sharon décide de faire croire que c'est Jack le père. Cependant, lors d'une dispute avec Jack, elle lui dira que c'est Nick.

Sharon s'enfonce de plus en plus et continue à voler, elle va être internée dans un Hôpital Psychiatrique. Un jour que Nick va lui rendre visite, il surprend une conversation entre Sharon et Doris, sa mère. Son ex-femme révèle que c'est lui le père de l'enfant.

De la naissance de Faith Newman au mariage avec Adam Newman[modifier | modifier le code]

En septembre 2009 (épisodes diffusés en France en avril 2013 sur TF1), alors que Sharon est toujours internée en hôpital psychiatrique, Ashley Abbott Newman la femme de Victor fait une grossesse nerveuse. En effet, Adam le fils de Victor, a rendu folle Ashley durant des mois. Il lui a même fait perdre son bébé mais il fait chanter le médecin pour que celui-ci affirme que le bébé va bien. Les deux femmes se retrouvent dans le même HP. Sharon accouche d'une petite qu'elle avait nommé Faith mais s'évanouit. Adam en profite pour lui prendre le bébé et faire croire à Ashley que c'est le sien. Le médecin dit à Sharon et Nick que leur bébé est mort né. Sans le voir, ils décident de le faire incinérer. Ashley nommera "sa fille" Faith Colleen Newman en l'honneur de la fille de Nick et Sharon qui vient de mourir et de sa nièce Colleen Carlton qui vient elle aussi de décéder.

À la sortie de l'hôpital psychiatrique, Sharon loue avec Noah l'ancienne maison de Brad Carlton. Elle reprend goût à la vie malgré la mort d'un deuxième enfant. Elle se rapproche d'Adam, le frère de Nick, responsable de tous ses malheurs. Ils se marient le 28 décembre 2009 (épisode qui sera diffusé en France autour de juillet 2013 sur TF1) près du Lac Tahoe dans le Nevada. Après les noces, ils prennent le jet privé pour retourner à Genoa. Ils traversent une zone de turbulence. Alors que l'avion va s'écraser, Adam prend un papier et écrit dessus "ton bébé est en vie" avant de le montrer à Sharon[1].

Adam et Sharon sont retrouvés dans les débris du jet Newman. Adam va bien mais Sharon est gravement blessée. Ils sont amenés aux Urgences. Sharon a une commotion cérébrale et ne se rappelle pas des dernières minutes avant le crash. Nick sera choqué d'apprendre que Sharon est la nouvelle femme d'Adam. Ils se battront.

Après ses déceptions et les trahisons de son époux, Sharon décide avec Ashley de rechercher des preuves pour savoir la vérité sur leurs accouchements. Le 26 mars 2010, Sharon découvre avec effroi que Faith la "fille d'Ashley" n'est qu'autre que sa fille et celle de Nick (épisodes diffusés en France fin septembre 2013 sur TF1). Sharon décide de passer du temps avec Nick et sa fille et de divorcer d'Adam Newman. Une nouvelle vie s'offre à Sharon Collins.

La fausse-mort d'Adam[modifier | modifier le code]

Début avril 2010 (épisodes diffusés les 14 et 15 octobre 2013 en France sur TF1), a lieu le bal masqué en faveur de la Police, à l'Athletic-Club de Génoa-city. Suite à une fuite de gaz, le bâtiment est soufflé par une terrible explosion. Plusieurs personnes seront légèrement blessées. Adam venait de s'échapper de l'hôpital et s'était introduit dans la chambre de Sharon pour enfin lui révéler toute la vérité concernant la petite Faith. Un corps est retrouvé dans les décombres et l'enquête conclura qu'il s'agit d'Adam.

Dans l'épisode du 27 mai 2010 est montré un homme, assis sur un transat sur une plage lisant un journal qui évoque notamment le rôle de Nick dans la mort de son frère. L'homme baisse son journal : il s'agit d'Adam (épisodes diffusées en France à partir du 12 décembre 2013 sur TF1). Adam vit désormais au Brésil avec Skye Lockhart, sa complice qui a elle aussi monté sa mort de toutes pièces deux ans auparavant (épisode diffusé le 6 janvier 2014 sur TF1). Adam et Skye vivent dans un hôtel de Sao Paolo, sous la protection d'un juge à qui Adam donne des pots-de-vin en échange de son silence. Ils jouent régulièrement au poker et espèrent plumer les autres joueurs pour remporter le gros lot. Seulement, Sharon reçoit le courrier d'Adam et trouve une lettre de la banque d'Adam qui confirme que son compte a bien été vidé au 1er avril 2010 alors que ce n'est pas possible puisqu'il est censé être mort : Sharon la montre aux autres et ils finissent par déduire que la personne qui a été retrouvée calcinée le soir du bal n'est pas Adam mais un autre homme.

Victor et Jack se rendent au Brésil pour retrouver avec Adam et réussissent à trouver l'hôtel où lui et Skye résident. Victor réussit à contacter l'organisateur de parties de poker, et le convainc de l'aider à piéger Skye. Il accepte et appelle Skye pour la convier à une partie où une somme importante d'argent est en jeu. Skye accepte sur-le-champ, au grand désarroi d'Adam. Jack rentre pour le procès de Nick puis Victor décide d'appeler Sharon pour qu'elle vienne le rejoindre afin de piéger Adam. Elle accepte. À son arrivée, il fait en sorte que Sharon se fasse photographier à sa sortie de l'aéroport. Ensuite, il la fait placer en Une du journal local pour qu'Adam la remarque quand il lira le journal. Et effectivement, Adam reconnaît Sharon et laisse partir Skye à sa partie de poker.

Lorsque Skye se rend à cette fameuse partie, elle rencontre Victor qu'elle reconnaît tout de suite. Victor lui propose une chose : le gagnant remporte Adam. Il gagne, elle est alors obligée de l'aider à retrouver Adam. Adam voit Sharon et la suit. Au moment de partir à l'aéroport (elle voulait retourner à Genoa car elle n'avait pas trouvé Adam), elle tombe nez à nez avec lui. Il pense qu'elle est là pour le piéger une nouvelle fois mais Sharon lui assure que non. Après tout ce qu'il a fait, elle éprouve toujours des sentiments pour lui, c'est pour ça qu'elle est venue mais refuse de lui faire encore confiance. Elle lui demande de la suivre à Genoa mais au moment où elle appelle un taxi, Adam reçoit un appel de Skye et s'en va. Il rejoint Skye au village de pêcheurs et s'aperçoit qu'elle l'a piégé quand le juge qui devait les protéger et Victor apparaissent. Victor vient avec des hommes armés qui menacent Adam de le tuer s'il ne vient pas avec lui. Adam est donc contraint de suivre Sharon et Victor. À leur retour, Sharon lui fait comprendre à plusieurs reprises qu'elle ne veut plus du tout avoir affaire à lui. Par amour, il décide de respecter sa volonté.

De ses retrouvailles avec Nicholas à la mort de Skye[modifier | modifier le code]

Quelques mois plus tard, le 30 septembre 2010 (autour d'avril 2014 en France sur TF1), Nick et Sharon organisent une fête pour le premier anniversaire de leur fille Faith. À la fin de cette fête, Nick et Sharon se rapprochent. Quelques jours plus tard, lorsqu'il repart travailler, Nick embrasse Sharon. Cela sera un début de réconciliation. En novembre 2010, alors que Nick vient tout juste de divorcer de Phyllis, ils se rapprochent encore plus et couchent ensemble. Le 15 novembre, il la demande en mariage et elle dit "oui". Mais Sharon, se sentant confuse des sentiments qu'elle éprouve pour Nick et Adam, décide de partir pour la Nouvelle-Orléans. Adam, Nick, Michael et Phyllis la suivent. Là bas, elle retombe dans les bras d'Adam mais se rend finalement compte qu'elle veut être avec Nick. Cependant juste après, Adam est arrêté pour le meurtre de Skye.

Nick est horrifié quand il voit Sharon et Adam ensemble avant l'arrestation de celui-ci. Elle essaie de lui expliquer qu'elle est sûre qu'elle veut être avec lui maintenant mais Nick décide d'annuler leur fiançailles et de la quitter, d'autant plus quand il apprend qu'elle a couché avec Adam à la Nouvelle-Orléans. Sharon engage Leslie Michaelson, une avocate qui travaille pour le compte de Vance Abrams afin de défendre Adam parce qu'elle croit en son innocence. Elle décide alors de prouver l'innocence d'Adam et se met tout le monde à dos. De plus, Phyllis publie un article scandaleux sur elle qui l'isole de tout le monde et même sa famille puisque Noah ne veut plus lui parler et Nick est sur le point de demander la garde exclusive de Faith. Finalement, Adam est relâché, faute de preuve. Sharon et lui découvrent bientôt que Skye est toujours en vie et pensent que Victor l'a aidé à monter sa mort. Les vêtements ensanglantés de Skye sont retrouvés à côté de la gare cachés près d'une benne à ordure. Adam est de nouveau arrêté. Sharon cherche des éléments qui pourront prouver que Skye est toujours en vie. C'est alors qu'Adam se souvient qu'elle commandait souvent un parfum très rare, vendu dans une seule boutique dans le monde entier. Grâce à Jack, elle trouve le nom de ce parfum, la boutique qui le vend et une commande récente passée depuis Hawai. Le 29 décembre 2010 (épisode diffusé en France le 23 juin 2014 sur TF1), Sharon décide de s'y rendre pour retrouver Skye, bien qu'Adam ne soit pas si enchanté qu'elle y aille seule. Arrivée à Hawai, elle trouve l'hôtel de Skye et commence à questionner les clients et le propriétaire, Koa. Tout le monde dit ne pas la connaître. Dans la foulée, un moniteur de randonnée lui propose de faire une excursion sur le volcan de l'île. Elle refuse dans un premier temps mais après qu'Adam lui ait dit, par téléphone, qu'elle trouvera sûrement Skye là-bas, elle accepte. Elle finit par retrouver Skye près du cratère du volcan et lui dit toute la vérité. Skye refuse de retourner à Genoa. Sharon décide alors de prendre une photo d'elle en vie pour la montrer à la police de Genoa, seulement en tentant de lui prendre l'appareil photo des mains, Sharon se défend et Skye tombe dans le cratère. Sharon la tient et essaye de la remonter. Skye refuse et glisse volontairement dans le cratère. Elle tente ensuite d'expliquer ce qu'il s'est passé aux autorités locales, qui ne la croient pas du tout.

Sharon, accusée de meurtre[modifier | modifier le code]

De retour à Genoa et sans preuve, Sharon clame qu'elle a vu Skye à Hawai mais qu'elle est morte sous ses yeux. Naturellement, personne ne la croit, dans un premier temps. Cependant Jack, curieux de savoir si Victor aurait seulement pu faire inculper son fils pour un crime qu'il n'a pas commis, se rend à Hawai et constate finalement que Skye était bien à là-bas avant de mourir en découvrant sous les décombres de sa cabane (que Victor a brûlé) son parfum ainsi que son porté-clé. Adam finit par être libéré et Sharon lui propose d'emménager chez elle. Il accepte. Quand Nick l'apprend, il demande immédiatement la garde exclusive de Faith mais il ne l'obtient pas car rien ne peut empêcher Faith d'être avec sa mère. Mais quelques jours plus tard, Sharon est arrêtée pour le meurtre de Skye. En effet, après avoir écouté ses dires quant à la nuit où Skye est morte, la police pense qu'elle a volontairement lâché la main de Skye au-dessus du cratère afin de la tuer. La juge des enfants revoit alors sa décision et décide d'accorder la garde exclusive de Faith à Nick (épisode diffusé en France fin juillet 2014 sur TF1).

Adam tente alors le tout pour le tout afin de prouver l'innocence de Sharon. À la Saint-Valentin, il la demande en mariage et elle accepte. Ensuite, ils apprennent pour la vidéo que Jack et Phyllis ont trouvé. Adam confronte son père et lui reproche de laisser Sharon tomber alors qu'elle est innocente. Victor dit à Adam qu'il accepte d'aider Sharon à condition qu'Adam se joigne à lui contre Abby, Nick et Victoria. Il accepte à contrecœur et ne le dit pas à Sharon mais elle finit par le découvrir et est absolument contre. Adam essaye de faire machine arrière mais Victor le fait chanter car il sait qu'il a voulu faire croire que Skye était toujours en vie en utilisant une de ses fausses identités et un de ses comptes. Victor lui demande de mentir au juge en disant qu'il a falsifié les closes de confidentialité concernant Abby, Nick et Victoria quand il était à la tête de N-E en 2008, car c'est sur ces closes que repose le procès. Adam est contraint d'accepter et ment au juge pour son père. Après avoir entendu les propos d'Adam, le juge décide de décide d'organiser une ultime confrontation pour prendre sa décision. Cette confrontation a lieu le 8 mars 2011, jour de l'anniversaire de Victor. Le juge finit par statuer en faveur des enfants Newman car Adam ne sait pas présenté à la confrontation et Neil, qui a témoigné pour eux, démonte les dires d'Adam. En fait, Adam a disparu et personne ne sait où il est. Sharon s'inquiète de ne n'avoir aucune nouvelle de lui et demande à Paul de le retrouver. Celui-ci parvient à le retrouver en Thaïlande. Alors qu'elle n'a pas le droit de quitter le pays, Sharon décide d'aller le rejoindre utilisant un faux-passeport au nom de Faith. Au moment de partir, elle reçoit la visite de Phyllis, qui lui demande où est-ce qu'elle va. Sharon lui dit que ça ne la regarde pas. Cependant à ce moment-là, des policiers à la recherche d'Adam arrivent et Sharon prend peur, en pensant qu'ils viennent pour elle, et Phyllis le voit. Après leur départ, elle met Phyllis et la porte et s'en va à l'aéroport. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Phyllis l'a suivi. Mais une fois dans l'avion, la sécurité évacue Sharon car leur base de données, Faith Newman est âgé d'un an. Aussitôt sorti de l'aéroport, elle se fait arrêter pour avoir voulu quitter illégalement le territoire et reste en prison jusqu'à son procès commence.

Le 29 mars 2011, c'est le début de son procès. Avant de sortir de prison, elle reçoit la visite de sa mère qui lui annonce qu'elle ne compte pas venir à son procès car elle est beaucoup trop déçue par son comportement. C'est alors qu'elle réalise qu'il y a de véritables chances qu'elle aille en prison et qu'elle ne revoie plus ses enfants. Mais Nick lui fait la surprise de lui emmener Faith afin qu'elle la voit. De plus, il décide de rester à son procès pour la soutenir. Pendant le procès, Sharon arrive à garder son calme et répondre aux questions d'une traite jusqu'au moment où le procureur, qui l'accuse du meurtre, insinue que c'est de sa faute si Cassie est morte. Sharon s'injure. Puis Victor témoigne en sa faveur sauf qu'il ne répond à toutes les questions qui lui son posées à propos de Skye, ce qui sème le trouble chez la partie civile et met Sharon dans une posiion délicate. Ensuite, Sharon témoigne pour prouver son innocence et Adam débarque. Passées les retrouvailles, Adam lui avoue qu'il avait retrouvé Koa en Thaïlande, qui avait son appareil photo, sauf qu'il a réussi à le lui prendre et le vendre lors d'un marché nocturne. En voulant être honnête avec elle, Vance lui conseille de plaider coupable pour avoir une réduction de peine mais Sharon refuse ; elle ne veut pas passer pour une meurtrière alors qu'elle n'a rien fait. C'est alors qu'Adam lui propose de s'évader mais Sharon refuse catégoriquement, elle pense que les jurés la reconnaîtront non-coupable du meurtre de Skye. Tout de même, Adam tient à l'aider à s'évader si elle est finalement reconnue coupable. Il cache un sac dans les toilettes pour dames du tribunal contenant une fausse carte d'identité, des clés de voiture, des vêtements, un tube de coloration pour cheveux et du chloroforme. Le 8 avril, la sentence tombe : Sharon est reconnue coupable du meurtre de Skye.

L'évasion et la cavale de Sharon[modifier | modifier le code]

Après la sentence, Sharon est effondrée. Elle dit à la policière qui la raccompagne à sa cellule qu'elle a besoin d'aller aux toilettes. Quand elle entre dans la cabine, elle trouve le sac que lui a laissé Adam. Elle imbibe un mouchoir de chloroforme et sort si vite de la cabine que la policière ne la voit pas arriver, lui mettre le mouchoir sur le nez et l'endomrir. Après avoir mis la policière hors d'état de nuire, Sharon s'évade en passant par une fenêtre avec des barreaux qu'Adam avait coupé pour elle sans qu'on s'en rende compte. Elle s'arrête dans des toilettes au bord de la route afin de se teindre les cheveux en brun et changer de vêtements. Elle se rend ensuite chez sa mère, à qui elle demande une seule chose : de veiller sur Faith. Mais Doris tente de lui faire comprendre que s'évader n'est pas la solution et qu'en restant à Genoa, elle pourra elle-même veiller sur sa fille. Elle veut appeler la police, mais Sharon refuse. Elles se disputent et Sharon finit par s'en aller en claquant la porte. Juste après, elle téléphone Adam. Elle lui dit qu'elle en a marre et qu'elle ne sait pas comment elle pourra vivre constamment en cavale. Mais Adam, à Saint-Martin afin d'emmener Phyllis et Nick sur une fausse piste, la remotive et lui dit qu'il compte venir à sa rencontre le soir-même. Alors Sharon, à la Nouvelle-Orléans, décide de s'arrêter dans un hôtel en bord de route. Seule dans sa chambre, elle réalise qu'elle inflige à ses enfants la honte d'avoir une mère accusée de meurtre et en cavale et prend conscience des erreurs qu'elle a accumulé. Elle décide alors de ne pas attendre Adam et de partir en cavale seule. Avant de partir, elle écrit 3 lettres d'adieu pour Adam, Noah et Faith qu'elle laisse sur la table de chevet. De nouveau sur la route, Sharon se fait attaquer par un couple qui lui vole sa voiture mais aussi ses bijoux dont sa bague de fiançailles. N'ayant plus de papiers ni de voiture, elle erre au bord de la route jusqu'au moment où elle trouve un dinner dans lequel elle s'arrête pour manger. Pendant ce temps, Adam arrive à l'hôtel de Sharon mais constate qu'elle n'est pas là. Le propriétaire le fait entrer dans sa chambre et là, il tombe sur les lettres qu'elle a laissé. Il lit celle qui lui est adressée et comprend que Sharon ne l'a pas attendu. Il est encore sous le choc par rapport à ce qu'il a lu quand le propriétaire l'informe qu'il y a eu un accident de voiture non loin de l'hôtel et que la voiture correspond à celle de Sharon. Au dinner, Sharon entend aussi qu'il y a eu un accident de voiture mais que la conductrice en est morte, gravement brûlée et "qu'il pourrait s'agir de Sharon Newman à cause de la photo du faux permis de conduire retrouvé dans son sac côté passager". Elle comprend alors que c'est la femme qui lui a volé sa voiture qui est morte et qu'on pense que c'est elle-même. Sharon paie et s'en va immédiatement du dinner. Elle se dit que c'est peut-être mieux qu'on la pense morte finalement. Adam, lui arrive sur le lieu de l'accident et voit l'ampleur des dégâts. Plus tard, il va reconnaître le corps et en voyant la bague de fiançailles de sa mère qu'il a donné à Sharon au doigt du cadavre, il confirme au médecin légiste que c'est bien elle. Elle est alors officiellement déclarée morte le 15 avril 2011 (épisode diffusé en France début octobre 2014 sur TF1). Au petit matin, Sharon continue d'errer dans le désert jusqu'au moment où elle trouve une grange qui semble abandonnée. Elle prend des duvets et s'endort sur du foin. Mais alors qu'elle dort, un homme la réveille. Tout d'abord effrayée, Sharon se lève vivement et le menace avec une fourche. Mais l'homme lui dit qu'il ne lui veut aucun mal et qu'elle est dans sa grange. Finalement, Sharon pose la fourche et s'excuse. Au moment de partir, une des brebis de l'homme s'apprête à mettre bas. L'homme lui demande son aide. Elle accepte et ensemble aident la brebis à mettre bas. Ensuite l'homme se présente à Sharon en lui disant qu'il s'appelle Sam Gibson et elle, lui donne un faux nom : Sheri Coleman.

Sheri Coleman[modifier | modifier le code]

Le 18 avril 2011 (épisodes qui seront diffusés en France début octobre 2014 sur TF1), la ville de Genoa apprend qu'elle vient de mourir dans un accident de voiture. Toute sa famille est anéantie. Quelques jours plus tard, le 22 avril, auront lieu ses funérailles où Nick tient un discours en mémoire de son ex-femme, la mère de ses deux enfant Noah et Faith. Et là, il dit qu'elle a toujours compté pour lui et qu'elle a été son premier grand amour. Pendant ce temps, Sharon qui se fait maintenant appeler Sheri aide Sam, vétérinaire, à s'occuper de ses animaux car il accepte de l'héberger. Il lui demande donner un nom à l'agnelle de la brebis qui a mis bas et elle décide l'appeler Fanny. Sharon demande à Sam d'aller lui chercher des vêtements car elle ne veut pas quitter la ferme par peur qu'on la reconnaisse. Sam, qui ne se doute de rien, accepte et se montre prévenant avec elle. Très vite, Sam lui présente Piper, sa jeune voisine à qui appartient Fanny mais qu'il garde pour elle. Sharon ne sort jamais de la grange, ce qui intrigue Sam. Mais la voyant très proche et attentionné envers les animaux, il propose de l'engager comme assistante. Elle refuse dans un premier temps puis accepte de l'assister mais sans rémunération parce qu'elle souhaite tout simplement lui rendre service comme lui, lui a rendu service. Cette cohabitation leur permet de faire plus ample connaissance. Quand Sam lui prête son ordi portable, Sharon se rend sur la page Faceplace crée en hommage à elle où elle voit des messages très négatifs parlant de son suicide. Le jour de l'anniversaire de la mort de Cassie, Sharon est triste et nostalgique. Sam le voit et lui demande ce qu'il lui arrive. Sharon lui explique comment elle a perdu sa fille, ce qui le touche beaucoup et lui permet d'en apprendre plus sur elle. Pour lui remonter le moral, il lui prépare un dîner. Sharon l'en remercie. Quelques jours plus tard, a lieu le concours du plus bel agneau. Poussée par Sam & Piper, Sharon décide de les accompagner. Après que Fanny ait gagné le concours, Sam & Piper s'en vont chercher une barbapapa et c'est là qu'elle voit Adam (revenu à la Nouvelle-Orléans pour prouver à la police de Genoa et à la police d'assurance vie de Sharon que sa mort était accidentelle). Elle se rapproche mais se cache afin qu'il ne la voit pas. Il est vite rejoint par un expert qui a étudié la scène de l'accident et en a déduit que sa mort était bien accidentelle. Adam en est heureux, il dit à l'homme qu'il va pouvoir faire son deuil en sachant que la vérité est rétablie. Sharon est particulièrement touchée par les mots qu'emploient Adam. En l'entendant parler, elle comprend qu'elle ne peut plus faire machine arrière. Tout le monde doit la croire morte et elle, doit refaire sa vie ici. Quand Sam & Piper reviennent, ils s'en vont. Alors qu'il est sur le point de partir, un homme vient à la rencontre d'Adam. C'est l'homme qui a volé la voiture de Sharon ! Celui-ci lui demande s'il est sûr que c'est bien Sharon qui est morte dans cet accident le 15 avril car sa femme a disparu à la même date. Adam lui confirme que c'est bien Sharon car quand il est allé reconnaître le corps, il a reconnu la bague de fiançailles de sa mère qu'il lui avait offerte. Une fois Adam parti, l'homme reste très pensif.. De retour à Genoa, Adam ne cessera de chercher des preuves de l'innocence de Sharon afin de restaurer son image.

Quelques jours plus tard, l'homme qui a volé la voiture de Sharon frappe à la port de Sam pour lui demander s'il n'a pas vu sa femme, en lui montrant une photo. Sharon le reconnaît et essaye de cacher son visage quand il la regarde. Quand il part, elle craint qu'il l'ait reconnu. Au fil des semaines, Sam finit par tomber amoureux de Sharon mais il devient aussi de plus en plus suspicieux à son égard, certain qu'elle lui cache quelque chose. Quant à Sharon, elle en apprend plus sur lui : sa femme l'a quitté il y a longtemps parce qu'il se consacrait uniquement à son travail et il ne lui reste plus que son chien, son fidèle compagnon. Un jour, Sharon se blesse en nettoyant la grange. Sam veut l'emmener à l'hôpital mais elle refuse catégoriquement. Il lui demande alors des explications. Elle se contente de lui dire qu'elle a fui ses problèmes. Alors qu'ils l'aident à se relever, ils s'embrassent. Peu après, le 3 juillet, il invite Sharon à diner. Celle-ci finit par accepter après avoir refusé. Sam s'absente l'après-midi. Le soir venu, Sharon, apprêtée, l'attend pendant plusieurs heures mais ne le voit pas arrivé. Elle s'inquiète. C'est alors qu'il revient complètement ivre et très désagréable. Sharon ne comprend pas ce qu'il lui arrive et ne le reconnaît pas. Il pète un plomb alors Sharon décide de s'en aller. C'est alors qu'il lui dit que son chien est mort. Quand elle voit à quel point il est anéanti, elle décide de rester pour le soutenir. Ils se rapprochent et couchent ensemble. À son réveil, Sharon se sent horriblement coupable. Alors qu'il dort encore, elle décide de lui dire toute la vérité sur papier. Sous forme de flash-backs, elle retrace son passé, parle des évènements les plus marquants de sa vie tout en lui expliquant comment elle est arrivée chez lui. Quand elle finit d'écrire sa lettre, Sharon la déchire. Au réveil de Sam, Sharon lui dit qu'elle regrette ce qu'il s'est passé entre eux et qu'elle compte partir le jour-même. Mais elle change d'avis quand Sam lui propose de vivre avec lui.

Le 8 juillet, Nick, Doris, Noah et Faith lui rendent un dernier hommage. Sa mère dit qu'elle a été "sa baby girl". Noah parle pour lui et sa petite sœur. Il lui dit qu'il l'aime et qu'elle lui manque. Nick dit qu'elle a été son premier amour et sa meilleure amie malgré leur divorce. Puis sur le pont du parc de Genoa, il disperse ses cendres pour qu'ils puissent tous faire leur deuil. Pendant ce temps à la Nouvelle-Orléans, Sharon fait à sa nouvelle vie. Sam la sent beaucoup plus sereine, c'est alors qu'il lui propose d'aller au bal de la ville avec lui. Elle refuse. Cependant, Sam doit quand même y aller parce qu'il s'est engagé à aider pour les préparatifs. Après le départ de Sam, Piper arrive, en pensant partir à la fête avec "Sheri" mais celle-ci lui annonce qu'elle ne compte pas y aller. Elle accepte finalement quand elle lui dit que c'est la première fois que Sam se rend au bal depuis que sa femme l'a quitté. Elle fait donc une surprise à Sam en arrivant à la fête, avec Piper, avec la robe qu'il lui a acheté. Sam lui présente ses amis, dont le policier qu'il l'arrêté sur la route après son évasion, la propriétaire du dinner dans lequel elle est allée après s'être faite volé sa voiture et enfin le père de Piper, policier aussi. Au cours de la fête, l'homme qui a volé sa voiture tente de voler celle de la propriétaire du dinner. Il est maîtrisé par les amis policiers de Sam, qui le ramènent à l'intérieur de la grange où a lieu la fête pour que la femme le reconnaisse. Sauf qu'en entrant, il reconnaît parfaitement Sharon, de même qu'elle. Les amis policiers de Sam l'amènent dehors et là il leur explique que Sharon Newman est bien en vie et à l'intérieur. Ils rentrent dans la grange et arrête Sharon devant tout le monde. Sam ne comprend pas, Sharon a juste le temps de lui dire qu'elle lui a menti à propos de son identité et qu'elle est désolée. Piper est en larmes. Au même moment, Adam trouve la carte mémoire de l'appareil photo de Sharon contenant la vidéo avec Skye juste avant sa mort. Il peut donc laver le nom de sa bien-aimée.

Le retour de Sharon : la fin de son histoire avec Adam[modifier | modifier le code]

La nouvelle quant à l'arrestation de Sharon se répand le soir-même à Genoa. Ce sont tous d'abord Nick et Phyllis qu'ils l'apprennent par téléphone, puis Noah à la télé et enfin Jack et Adam sur Internet. Le 11 juillet (épisodes qui seront diffusés en France fin décembre 2014 sur TF1), elle est transférée à Genoa. Phyllis se rend au poste pour voir Sharon de ses propres yeux. Nick la suit et lui demande de s'en aller pour éviter un scandale. Il demande des explications à Sharon mais en les entendant, il pète un plomb. Il n'arrive pas à croire qu'elle n'ait pas pensé que se faire passer pour morte a été douloureux pour tous ses proches. Il la blâme pour ce qu'elle a fait et s'en va. C'est ensuite Adam qui parle avec elle. Il est plus heureux que jamais, ayant rêvé que ce jour arrive. Il ne lui en veut pas du tout. Sharon est heureuse aussi mais elle se sent coupable de l'avoir trompé avec Sam. Elle décide alors de tout lui dire sauf qu'Adam, vraiment très heureux, ne la laisse même pas parler. C'est alors que Sam débarque ! Sharon n'en revient pas, Adam se retourne et le voit. Les deux hommes comprennent alors ce qu'ils sont pour Sharon. Sharon tente de le retenir mais Adam s'en va, se sentant trahi. Quand il apprend que sa mère est en vie, Noah refuse d'aller la voir. Mais Eden, finalement, réussit à le convaincre d'aller la voir. Leurs retrouvailles sont émouvantes. Noah dit à sa mère qu'il lui pardonne tout. De plus, il lui dit qu'Adam a trouvé la preuve de son innocence. Mais pendant ce temps, Adam, fou de rage d'avoir été trompé, jette la carte mémoire depuis le pont du parc. Le lendemain, Sharon a une discussion avec Sam. Elle s'excuse encore de lui avoir menti. Elle répond à toutes ses questions mais au bout d'un moment, elle lui demande de partir, retourner au ranch et à sa vie de vétérinaire seul en oubliant qu'il l'a rencontré et ce qu'il s'est passé entre eux. Sam refuse de partir pour le moment, il veut en savoir plus sur ses déboires judiciaires et à partir de là, il décidera de ce qu'il fera. Finalement, c'est Victor qui le convainc de rester pour Sharon. Ensuite, Sharon demande à Adam de venir la voir. Elle lui explique tout, avec Sam. Adam lui dit qu'il est très déçu qu'elle n'ait pas essayé de le contacter parce qu'il aurait été prêt à l'aider. Sharon lui dit alors qu'elle l'a vu à la fête du plus bel agneau de San Pueblo mais qu'elle n'a pas été le voir pour ne pas l'impliquer dans sa cavale. Quand elle lui demande pour la preuve de son innocence, Adam lui ment ouvertement en lui disant qu'il n'a finalement rien trouvé. Malheureusement, sans cette preuve, rien ne peut la sauver.

Le lendemain, la juge la condamne à 25 ans de prison pour meurtre avec préméditation et 5 ans en plus pour s'être évadée. Sharon est bouleversée. Victor, qui est venue à l'audience, lui promet qu'il la sortira de prison. Mais Sharon a perdu tout espoir. Quant à Adam, il est impassible. Son attitude surprend bon nombre de monde, surtout Phyllis. Elle ne comprend pas pourquoi Adam n'est pas auprès de Sharon, pourquoi il ne cherche plus à l'innocenter alors que c'est maintenant qu'elle en a le plus besoin. Alors, elle décide de chercher des réponses. Elle contacte l'ami de Malcolm à qui avait confié les cartes mémoires et qui en avait remis une partie à Adam. Celui-ci lui annonce qu'Adam l'a appelé afin de restaurer le son sur une vidéo en particulier. Elle découvre plus tard que c'est la vidéo sur laquelle Sharon tente de sauver Skye. Elle confronte Adam, qui lui dit qu'il n'a finalement rien trouvé. Mais Phyllis n'y croit pas et lui demande la carte mémoire contenant la video. Adam lui dit qu'il ne l'a plus. Elle décide alors d'écrire un article qui accuse Adam d'avoir la preuve de l'innocence de Sharon mais de ne pas l'utiliser pour la faire libérer. Lorsque l'article sort, Leslie le montre immédiatement à Sharon. Elle ne peut pas le croire mais son entourage si ainsi que Sam. Ensuite Leslie informe Sharon qu'elle va être conduite au pénitencier le jour même mais qu'elle peut y échapper si elle accepte le marché que lui propose Walsh. Il lui propose d'avouer qu'Adam l'a aidé à s'évader en signant une décharge et en échange, elle pourra rester en prison à Genoa donc être plus proche de sa famille. Elle refuse de dénoncer l'homme qu'elle aime mais quand Leslie lui demande s'il vaut vraiment la peine qu'elle passe des années en prison loin d'ici, elle devient pensive. Sam revient la voir, elle lui explique le marché de Walsh et il lui conseille d'accepter. C'est alors qu'Adam arrive et les interrompt. Sam les laisse discuter. Adam manipule Sharon en lui disant qu'il l'aime toujours bien qu'elle l'ait trompé et qu'elle va passer une grande partie de sa vie en prison. Il lui dit qu'il veut malgré tout sceller leur amour et lui montrer à quel point il l'aime en se mariant de nouveau. Sharon est étonnée mais surtout folle de joie : pour elle, ce sera son dernier moment de bonheur avant la prison. Elle lui fait part aussi de la proposition de Walsh et à sa grande surprise, Adam lui conseille d'accepter. Le lendemain, le 23 juillet, un prêtre vient à la prison pour les marier. Alors qu'ils sont en train d'échanger leurs vœux, Sharon dit "oui" mais Adam dit "non". Dans un premier temps, elle est choquée et ne comprend pas. Adam lui dit que jamais il ne pourra se marier avec elle après ce qu'elle lui a fait. Sharon finit par comprendre : il n'a pas digéré le fait qu'elle l'ait trompé avec Sam et même le lui fait payer en lui faisant croire qu'il l'aime toujours. Adam lui dit qu'elle mérite ce qu'il lui arrive. Elle n'en revient pas car c'est pour lui qu'elle se retrouve maintenant dans cette situation. Elle comprend que tous ceux qui lui ont dit de se méfier de lui avaient raison. Elle comprend aussi que Phyllis avait raison : il a la preuve de son innocence mais il ne l'utilise pas pour la disculper. Adam lui fait comprendre qu'il ne l'a plus et avant de partir, il donne sa bague de fiançailles, la bague de sa mère, au gardien qui les surveille car pour lui, elle n'a plus la même valeur depuis que Sharon l'a porté. Après son départ, Sharon est conduite au pénitencier. Quand Sam apprend ce qu'il a fait à Sharon, il va lui rendre visite et le frappe. Victor prend alors les choses en main. Il décide d'engager une nouvelle avocate pour la défendre, la célèbre Avery Bailey Clark le 27 juillet (épisode diffusé en France le 6 janvier 2015 sur TF1). Avery trouve l'affaire intéressante, cependant, elle n'est pas sur de défendre Sharon au début puisqu'elle a d'autres clients à New-York, la ville d'où elle vient. Finalement, Victor la convainc d'abandonner ses affaires en cours pour Sharon.

Sharon, totalement blanchie dans la mort de Skye[modifier | modifier le code]

Lorsqu'elle va la voir en prison, Sharon lui raconte tout ce qui s'est passé pour qu'elle se retrouve ici et notamment le fait qu'Adam ne veuille pas utiliser la carte mémoire de son appareil photo pour l'innocenter (voir les articles sur Sharon et Adam). Elle décide alors, dans un premier temps, de draguer Adam pour essayer d'en savoir plus sur cette carte mémoire sauf que dès leur première rencontre, Adam la repère, sachant déjà qui elle est. De plus, il lui avoue plus tard à demi-mot qu'il a jeté la carte mémoire dans le ruisseau dans le parc de Genoa. Elle en parle à Sharon, qui perd confiance. Mais Avery lui dit qu'elle n'a pas dit son dernier mot. En effet, elle tente d'organiser un nouveau procès pour Sharon en montrant qu'il y a eu vice de procédure dans le premier. Pour se faire, elle révèle que les jurés se connaissaient déjà avant le début du procès et met le procureur au pied du mur qui est obligé de lui céder. Cependant, elle révèle plus tard une information de taille à Sharon : elle est la sœur de Phyllis ! Sharon se sent alors trahi par Avery, qui lui dit qu'elle comprendra si elle souhaite changer d'avocat. Mais Sharon refuse parce qu'elle a maintenant une véritable chance de s'en sortir grâce à elle.

Ce nouveau procès débute en septembre. Adam témoigne contre Sharon, expose son infidélité avec Sam, affirme qu'elle a voulu abandonné ses enfants et dit qu'il ne sait pas si Sharon a tué Skye. Mais Avery le discrédite quand elle le fait lire devant la cour le compte rendu du témoignage qu'il a fait après la première arrestation de Sharon dans lequel il dit qu'elle n'aurait jamais pu tuer Skye et qu'elle n'était pas allée à Hawai dans ce but. Sentant que le procès débute mal pour lui, le procureur propose le jour-même une offre à Sharon : si elle plaide coupable, elle ne fera que 18 mois de prison. Sharon accepte au grand regret de Victor et Avery. Pour lui faire changer d'avis au dernier moment, Avery demande à Nick d'emmener Noah et Faith au tribunal lorsque Sharon rendra sa décision au juge. Sa stratégie se révèle payante puisqu'en voyant ses enfants, Sharon refuse la proposition du procureur. Elle ne veut pas reconnaître quelque chose qu'elle n'a pas fait. Le lendemain, Sharon découvre que Daisy Carter est incarcérée dans la même prison qu'elle. C'est d'ailleurs elle qui la secoure quand une prisonnière l'agresse. Avery se rend immédiatement en prison après avoir appris la nouvelle et voit Sharon et Daisy ensemble. Elle fait connaissance avec Daisy, qui rapidement lui demande l'aide afin que Phyllis lui amène sa fille. Avery accepte.

Très vite après le début de ce nouveau procès, les choses tournent mal pour Sharon et ses chances de sortir de prison deviennent de plus en plus minces. Un jour, Adam lui rend visite et lui demande pourquoi elle s'est fait passé pour morte et si elle a pensé à lui durant toute cette période. Sharon, plus que choquée, lui répond que oui et lui dit qu'elle était amoureuse de lui jusqu'au moment où elle est revenue, qu'il l'a quitté et qu'il a ruiné ses chances de s'en sortir en faisant disparaître la carte mémoire. Adam lui propose alors de l'aider mais elle refuse totalement et lui ordonne de s'en aller. Parallèlement, Sam rentre au Nouveau-Mexique mais dit à Sharon qu'il reviendra la voir très bientôt. De plus, Victor souhaite témoigner en sa faveur à son futur procès et dire toute la vérité cette fois-ci mais Sharon refuse, par peur qu'il récolte des ennuis par rapport au rôle qu'il a joué dans la disparition de Skye. Cependant, Adam, toujours amoureux de Sharon, va essayer de rattraper son erreur et décide de l'aider secrètement. Le 27 octobre 2011, Chance, sur l'affaire Colin Atkinson (voir Jill Foster et Cane Ashby), est de retour à Genoa. Heather lui avoue qu'elle l'aime toujours et qu'elle souhaite reprendre leur relation mais Chance lui dit que ses sentiments ont changé et que tout est fini entre eux. Le cœur brisé, Heather se rend au bar de l'Athlétic Club et commence à boire. Là, Adam la voit et l'invite à boire avec lui en toute amitié. Très vite, Heather devient ivre et décide de rentrer. Mais Adam lui dit de ne pas prendre le volant et lui propose de monter dans sa chambre pour se reposer. Réticente au début, Heather finit par accepter. Pendant qu'elle s'absente aux toilettes, il appelle Ricky (le demi-frère d'Heather) et lui demande de venir en urgence. Au retour d'Heather, Adam l'embrasse langoureusement devant la porte de sa chambre puis à l'intérieur pendant que Ricky prend des photos d'eux. Le lendemain, Adam va voir Sharon à la prison et lui dit qu'il l'a aidé sans qu'elle le sache. Mais Sharon ne prend pas ses paroles au sérieux jusqu'au moment où Avery, que Ricky a mis dans la confidence, lui dit ce qu'il a fait. Avery lui dit alors qu'elle utilisera les photos pour démontrer un vice de procédure. Le 2 novembre 2011, une nouvelle audition dans le procès de Sharon a lieu. Dès le début de la séance, Avery dit au juge qu'elle a un nouvel élément à lui montrer, élément qui pourrait remettre en cause le procès. Mais au moment où elle s'apprête à lui montrer les photos, Ronan & Phyllis débarquent en disant détenir la preuve de l'innocence de Sharon et apportent au juge la carte mémoire tant recherchée. En effet, Ronan l'a retrouvé dans la rivière sous le pont du parc après avoir fait dragué l'eau dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Diane, dont le corps a justement été retrouvé là, et Phyllis qui rendait visite à Ronan au poste l'a reconnu. Après avoir entendu le dernier échange entre Sharon et Skye sur le volcan, le juge retire toutes les charges contre Sharon, y compris celle concernant son évasion considérant qu'elle l'a payé tout le temps qu'elle est restée en prison. Sharon n'en revient pas et est plus qu'heureuse. Elle remercie Phyllis en pleurs et celle-ci lui dit de se souvenir, à l'avenir, que c'est elle qui l'a sauvé et non Avery, tout en profitant pour prendre l'enveloppe contenant les photos d'Adam et Heather sans que personne ne la voit. Après la libération de Sharon, Phyllis les poste en ligne, ce qui provoque une tornade médiatique et contraint Heather à quitter Genoa.

Sharon entre Victor et Adam[modifier | modifier le code]

Enfin libre, Sharon savoure chaque moment qu'elle passe avec ses enfants. Elle a l'occasion de parler avec Adam et lui dit qu'elle ne veut plus rien à avoir à faire avec lui. Elle trouve honteux ce qu'il a fait à Heather, même si ça aurait pu lui permettre de sortir de prison. Cependant, pour elle, cet acte montre bien qu'il est machiavélique, qu'il n'hésite pas à nuire délibérément aux autres. Pourtant, Adam lui dit qu'il sait que malgré tout ce qui s'est passé entre eux, leur histoire n'est pas finie. Mais Sharon lui dit qu'au contraire, elle est bel et bien finie. Par ailleurs, Nick ne peut s'empêcher de se demander si elle n'abandonnera leurs enfants pas une nouvelle fois. Sharon lui jure que non et qu'ils sont sa priorité. Aussi, elle pense à Sam qui l'a tant soutenu pendant tout le temps qu'elle était en prison. Alors, après avoir obtenu la permission de Nick pour emmener Faith avec elle, elle rend une visite surprise à Sam et à Piper au Nouveau Mexique

Les prochains mariages de Sharon[modifier | modifier le code]

Sharon épouse Victor le 14 janvier 2012 (épisode qui sera diffusé en France vers septembre 2015 sur TF1). Elle épouse une seconde fois Victor le 3 août 2012 (épisode qui sera diffusé en France en avril 2016 sur TF1). Mariage avec Tucker le 26 septembre 2012 (épisode qui sera diffusé en France vers juin 2016 sur TF1).

Paternité de Summer Newman[modifier | modifier le code]

On apprend que Summer n'est pas la fille de Nicholas mais celle de Jack Abbott. On apprend grâce à une apparition de Cassie que cela n'est pas vrai et que c'est Sharon qui a modifié les résultats du test de paternité pour faire passer Jack pour le père de Summer. Elle lui explique ses raisons et comment elle a procédé à cette modification.

Répercussion de son mensonge sur la paternité de Summer Newman[modifier | modifier le code]

Il y a 18 ans, le test de paternité effectué par Nicholas Newman pour Summer n’avait pas été concluant. Sharon l’apprend lors de sa visite à son psychologue à l’hôpital : un médecin dit à un(e) infirmier (ière) que le test ADN Newman est prêt. Profitant de l’absence des médecins, Sharon se faufile dans la pièce des résultats : elle décide donc de les falsifier en faveur de Jack Abbott. Nicholas se voit donc obligé d’avouer la vérité à Phyllis. Celle-ci est sous le choc mais exige que Nicholas le dise aux personnes concernées. Summer et Jack sont donc mis au courant et sont tous les deux choqués ! La nouvelle se répand dans les familles Newman et Abbott. Sharon, qui veut récupérer son premier amour, répète sans arrêt à Faith Newman, sa fille, qu’elles et Nick formeront bientôt une famille. Même si Nicholas à demander en mariage la sœur de Phyllis, Avery Clark. Un soir, Summer passe voir sa petite sœur, Faith. Nick les rejoint lorsque la petite monte dans sa chambre. Summer, Sharon et Nick se mettent à discuter du test de paternité. Nick et Summer sont d’accord pour cacher à Faith le fait que Summer ne soit pas sa sœur biologique. À leur grande surprise, Sharon insiste pour qu’ils le fassent. Summer décide donc de rapporter cette conversation à sa mère. Le soir même, Nikki organise un gala. Phyllis décide alors d’avoir une discussion avec Sharon avant de rejoindre Jack à la soirée. Elle trouve Sharon devant la tombe de Cassie entrain d’avouer son mensonge et que personne ne doit savoir que Nick est bien le père de Summer. Phyllis la confronte et comme à leur habitude elles commencent à se disputer. Phyllis, folle de rage, entreprend d’aller dire la vérité à Nick et à Jack. Sharon l’a suit pour l’en empêcher. Arrivée au gala, Phyllis constate que les ascenseurs sont tous complets et décide donc de prendre les escaliers. Sharon est sur ses traces car elle ne veut pas perdre ses chances avec Nicholas. Phyllis prend son téléphone et appelle Jack – déjà présent au gala- qui l’entend mal à cause des convives qui applaudissent aux discours successifs de Nikki et Victor. Sharon tente de lui arracher son téléphone et dans la lutte Phyllis trébuche et tombe. Elle atterrit la tête la première. Paniquée, Sharon vient près d’elle, prend son pouls et constate que Phyllis est toujours vivante. Sharon est sur le point d’appeler les secours lorsqu’elle voit Nicholas et Avery arrivés en s’embrassant à l’entrée des escaliers. Sharon s’enfuit discrètement et Nicholas et Avery finissent par voir Phyllis inconsciente. Ils appellent les secours et le Dr Costner qui fait partie des invités prend Phyllis en charge. Son diagnostic vital est engagé et elle doit être opérée d’urgence. Après cette opération, Phyllis se réveille mais a perdu l’usage de la parole. Elle ne peut donc pas dire la vérité à Jack qui est à ce moment-là à son chevet. Sharon, inquiète, décide de passer voir Phyllis. Celle-ci l’aperçoit, sa tension monte dangereusement et elle tombe dans le coma. Le Dr Costner annonce à Nick, Avery, Summer, Jack et Sharon que Phyllis pourrait ne jamais sortir du coma. Daniel revient à Génoa City et décide d’envoyer sa mère dans un établissement spécialisé loin de tous. Avery et Jack s’y opposent catégoriquement mais légalement, ils n’ont aucun pouvoir sur le destin de Phyllis car Danny est son fils. Avery tente de trouver une jurisprudence mais Summer demande à Nick de convaincre sa tante de laisser tomber. À contrecœur, Jack accepte le transfert de Phyllis. Débarrassée de sa première rivale, Sharon tente par tous les moyens de se rapprocher de son ex. Mais Avery n’est pas dupe et le comportement de Faith à son égard l’agace. Elle en parle à Nicholas qui décide de mettre les points sur les i à sa fille en lui disant que sa mère et lui ne se remettront plus jamais ensemble et que c’est Avery qu’il va bientôt épouser. Sur les conseils du fantôme de Cassie (ce sont des visions de Sharon provoquées par ses médicaments ou un sosie malveillant), Sharon est prête à tout pour reformer une famille avec Nicholas. À la suite de la rupture d'Avery et de Nicholas, Sharon et ce dernier se rapprochent mais Sharon se sent rongée par la culpabilité...

Retour du couple Nicholas et Sharon[modifier | modifier le code]

Sharon et Nicholas se remettent ensemble quelque temps après sa rupture avec Avery . Sharon aura eu ce qu'elle voulait ! Mais pour combien de temps ? Que se passera t'il lorsque Phyllis Newman reviendra ? Phyllis réapparait en octobre 2014(aux USA) (interprétée désormais par Gina Tognoni), déterminé à se venger de Sharon. La vérité sur la paternité de Summer éclate quelques semaines après le retour de cette dernière...

L'arrivée de Mariah, la "sosie" de Cassie[modifier | modifier le code]

Fin avril 2014 (épisodes qui seront diffusés en France courant octobre 2017 sur TF1), on découvre que Victor a engagé un sosie de Cassie, Mariah Copeland, pour découvrir le secret de Sharon. Cette dernière découvre qu'effectivement Sharon a un secret mais ne sait pas ce que c'est. Finalement, le 22 août 2014 (épisodes qui seront diffusés en France en août 2017 sur TF1), Nick découvre la vérité : Mariah est la fille de Sharon. Elle n'est pas le sosie de Cassie, mais sa sœur jumelle cachée. Sharon avait mis au monde des jumelles il y a 23 ans ! Énorme rebondissement.

Restless Style[modifier | modifier le code]

http://www.restlessstyle.com (en) Restless Style le magazine des "Feux de l'amour" en version informatique. La version papier étant fictive.

Sources[modifier | modifier le code]

http://www.soap-passion.com/yr/

http://www.lesfeuxdelamour.org/

http://www.cbs.com/daytime/the_young_and_the_restless//

http://www.theyoungandtherestless.com/

Notes et références[modifier | modifier le code]