Summer Newman

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Summer Newman
Personnage de fiction apparaissant dans
Les Feux de l'Amour.

Alias Summer Ann Newman
Naissance (23 ans)
Sexe Féminin
Activité
  • Travaille chez Fenmore's
Famille Parents :

Fratrie :

Grands-Parents :

Oncles et Tantes :

Cousins et Cousines :

Neveux et Nièces :

Entourage
Ennemi de Mariah Copeland et Genevieve Atkinson

Interprété par Hunter King
Séries 'Les Feux de l'amour'
Première apparition 15 octobre 2012

Summer Ann Newman est un personnage de fiction du feuilleton télévisé Les Feux de l'amour, actuellement interprétée par Hunter King depuis le 15 octobre 2012 aux États-Unis.

Histoire[modifier | modifier le code]

Sa conception[modifier | modifier le code]

Après la mort de Cassie, Nicholas devient inconsolable. Marié à Sharon, il entame une relation adultérine avec Phyllis, la compagne de Jack. Elle tombe enceinte (ce qui la surprend car son médecin lui avait dit qu'elle ne pouvait plus concevoir d'enfant) mais ne sait pas qui de Nick ou Jack est le père du bébé. Nick et Jack font donc un test de paternité, seul Nick voit les résultats : ceux-ci indiquent qu'il est le père.

Sa naissance[modifier | modifier le code]

C'est le 18 décembre 1994, lors d'une tempête de neige que Jack accouche Phyllis dans l'ascenseur de Newman Entreprises et donne naissance à la petite fille. Nick & Phyllis décident de l'appeler Summer Ann, à la fois en référence au nom de famille de Phyllis (Summers) et en hommage à Cassie dont le deuxième nom était Ann.

Son enfance[modifier | modifier le code]

Alors qu'ils sont encore bébés, Summer et Fenmore, le fils de Michael et Lauren se font enlevés par Sheila Carter, une psychopathe obsédée par Lauren. Elle va jusqu'à prendre l'apparence de Phyllis. Finalement, Lauren tue Sheila et les enfants sont rendus à leurs parents.

En 2009, elle est empoisonnée par Patty Williams alias Mary Jane Benson, qui souhaite se venger de sa mère qu'elle a vu flirter avec Jack, qui lui fait un bisou après avoir mangé du beurre de cacahuète alors qu'elle y est allergique. Elle se retrouve dans un état critique et tombe dans le coma. Heureusement, elle finit par se réveiller mais avec beaucoup de mal pour s'exprimer car son cerveau est atteint. Alors, Phyllis l'emmène se faire soigner en Suisse.

En 2010, ses parents divorcent et obtiennent sa garde partagée. Fin 2011, ils se remettent ensemble et finissent par lui annoncer la bonne nouvelle.

Summer, une ado rebelle[modifier | modifier le code]

Le 8 juin 2012, Summer apparaît comme adolescente au mariage de ses parents au Gloworn. Nick et les invités attendent Phyllis avec impatience mais celle-ci n'arrive pas et ne répond pas au téléphone. Nick décide d'aller chez eux et la trouve par terre avec sa robe de mariée, répétant en larmes qu'elle a perdu le bébé qu'elle portait et qu'elle en est désolée. Nick annule le mariage et appelle les secours. Lorsqu'ils reviennent chez eux, Phyllis est abattue. Malgré tout Nick tient à se marier alors ils organisent une cérémonie improvisée chez eux le lendemain et Katherine les marie devant leurs enfants seulement (épisode diffusé en France en août 2015 sur TF1). Quelques jours plus tard, son frère Danny est arrêté pour suspicion de meurtre sur sa femme Daisy après que celle-ci ait disparu. Alors, Nick & Phyllis la font partir en Allemagne afin d'animer une colonie pour l'éloigner de la tourmente médiatique. Cependant, peu après, la police découvre que c'est Phyllis qui a écrasé Paul & Christine en voiture en 1994. Alors qu'il y a prescription des faits, Christine réussit à la faire poursuivre en prouvant qu'elle était déjà agent fédéral en 1994 et que la prescription ne s'applique pas dans ce cas-là. Quand Phyllis se rend compte qu'elle sera alors bientôt arrêtée, Nick fait revenir Summer pour qu'elle la soutienne et alors qu'ils se retrouvent en famille au Néon Ecarlate, Christine fait arrêter Phyllis devant eux par l'agent Ronan Malloy. Nick essaye alors de la convaincre d'aller vivre à New York pendant quelque temps avec Noah mais elle refuse catégoriquement et tient à être là pour sa mère. D'ailleurs, lorsqu'elle croise Christine quelques jours plus tard, elle n'hésite pas à lui dire ses quatre vérités et l'accuse d'avoir voulu humilier sa mère en l'arrêtant en public.

Summer, Adam et Chelsea feront un accident de voiture, ce qui conduira à la fausse-couche de Chelsea.

On apprend que Summer n'est pas la fille biologique de Nicholas Newman mais celle de Jack Abbott, puis finalement; grâce à une apparition de Cassie que cela n'est pas vrai mais que c'est Sharon qui a modifié les résultats du test de paternité pour faire passer Jack pour le père de Summer. Elle lui explique ses raisons et comment elle a procédé à cette modification.

Summer hospitalisée[modifier | modifier le code]

Summer étant mannequin pour Jabot doit avoir de l'énergie. Esmerelda conseille des pilules énergétiques à Summer. À la séance photo, Summer est pleine d'énergie. Esmerelda pense que Summer a pris une pilule énergétique, mais non, elle en a pris trois. En sortant de la séance photo, elle tombe dans les escaliers où * Phyllis Newman a eu son accident. C'est * Sharon Newman qui retrouve Summer, elle croit revivre la scène avec Phyllis. Elle tombe dans le coma quelques jours puis se réveille.

La rencontre avec Ian Ward[modifier | modifier le code]

En février 2014, alors qu'elle est encore sous le choc d'avoir appris que Nicholas n'était pas son père . Elle en parle à Ian, sans savoir qui il est. Très vite, il devient son coach de vie mais lorsqu'il menace Nikki Newman en lui disant qu'il va faire à Summer, il est arrêté.

Le coma de Phyllis Newman Après une nouvelle dispute avec Sharon à propos de l'identité du pére de Summer qui est en réalité Nick, Phyllis tombe dans les escaliers et reste un an dans le coma. Summer vivra très mal cette période. Elle va se rapprocher de plus en plus de Jack. Et elle tombera amoureuse d'Austin Travers et finiront par se marier.

Le retour de Phyllis[modifier | modifier le code]

Summer sera très heureuse du retour de sa mère mais aura dû mal à lui avouer que durant cette année de nombreux changements ont eu lieu et qu'elle s'est mariée.

Interprètes[modifier | modifier le code]

  • Elara et Rhéa Kerwin : Décembre 2006 - Juin 2008
  • Chiara et Bianca d'Ambrosio : Juin 2008 - Novembre 2008
  • Sophia et Angélina Hert : 2008 - 2009
  • Samantha Bailey : Juin 2009 - Mai 2012
  • Lindsay Bushman : Juin 2012 - Septembre 2012
  • Hunter King : Septembre 2012 -

Notes et références[modifier | modifier le code]

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Articles connexes[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]