Apartment 3-G

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 8 septembre 2018 à 20:19 et modifiée en dernier par Cbyd (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Apartment 3-G (« Appartement 3-G ») est une série de bande dessinée américaine créée par les scénaristes Nicholas Dallis avec le dessinateur Alex Kotzky.

Ce comic strip sentimental a été lancé le par Publishers Syndicate (en), repris par King Features Syndicate en 1988, et sa diffusion s'est achevée le . À cette date, il était diffusé dans une centaine de journaux[1] et écrit par Margaret Shulock (en) et dessiné par Frank Bolle (en).

L'appartement 3-G est une colocation new-yorkaise ou vivent trois jeunes femmes (three girls, autre sens de « 3-G ») : la secrétaire Largo Magee, l'institutrice Lu Ann Powers et l'infirmière Tommie Thompson[2]. La série est centrée sur leurs intrigues sentimentales, où elles bénéficient des conseils de leur voisin Aristotle Papagoras, un professeur qui leur sert de figure paternelle[1].

Annexes

Bibliographie

Liens externes

Notes et références