Aller au contenu

María Gabriela Isler

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 20 janvier 2022 à 20:11 et modifiée en dernier par Lucas Henriet (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
María Gabriela Isler
Description de l'image María Gabriela Isler cropped.jpg.
Naissance (36 ans)
Valencia, Venezuela
Nationalité Drapeau du Venezuela Venezuela
Drapeau de la Suisse Suisse[1]
Profession

María Gabriela Isler est un mannequin Suisso-vénézuélienne, née à Valencia le . Elle est couronnée Miss Guárico puis Miss Venezuela en 2012. Elle a remporté Miss Univers 2013, le de la même année à Moscou en Russie. Elle est également connue au Venezuela pour être une présentatrice de télévision[2]. Le elle devient la nouvelle directrice du concours Miss Venezuela, après le retrait forcé de Osmel Sousa.

Miss Venezuela 2012

María Gabriela Isler mesure 1,78 mètres et est élue Miss Guárico, Miss Élégance puis Miss Venezuela en 2012. Lors de cette dernière, sa première dauphine est Miss Aragua, Elián Herrera (Miss International Venezuela) et sa deuxième dauphine est Miss Falcón, Alyz Henrich devenu officiellement Miss Terre 2013.

Miss Univers 2013

María Gabriela Isler passa toutes les étapes de Miss Univers 2013.

Elle a été couronnée par l'Américaine Olivia Culpo (Miss Univers 2012) et est devenue ainsi Miss Univers 2013, le de la même année à Moscou en Russie.

Elle fut la 7ème Miss Venezuela à être couronnée Miss Univers.

Références