Aller au contenu

Roger Kieschnick

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 17 novembre 2021 à 17:43 et modifiée en dernier par Do not follow (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Roger Kieschnick
Image illustrative de l’article Roger Kieschnick
Angels de Los Angeles
Voltigeur
Frappeur gaucher  Lanceur droitier
Premier match
31 juillet 2013
Statistiques de joueur (2013-2014)
Moyenne au bâton ,200
Circuits 1
Points produits 7
Équipes

Roger Keith Kieschnick (né le à Dallas, Texas, États-Unis) est un voltigeur des Ligues majeures de baseball sous contrat avec les Angels de Los Angeles.

Carrière

Équipe des États-Unis

Roger Kieschnick fait partie de l'équipe des États-Unis de baseball qui remporte la médaille d'or aux Championnat du monde de baseball universitaire en 2006 à La Havane[1],[2], la médaille d'argent aux Jeux panaméricains de 2007 à Rio de Janeiro[3] et la médaille de bronze au Tournoi World Port de 2007 à Rotterdam[4].

Giants de San Francisco

Joueur des Red Raiders de l'Université Texas Tech, Roger Kieschnick est un choix de troisième ronde des Giants de San Francisco en 2008[5].

Kieschnick fait ses débuts dans le baseball majeur avec San Francisco le . À son premier match, il réussit deux coups sûrs et récolte deux points produits face aux Phillies de Philadelphie[6]. Son premier coup sûr en carrière est frappé aux dépens du lanceur Kyle Kendrick[7]. En 38 matchs des Giants en 2013, il récolte 5 points produits et sa moyenne s'élève à ,202 en 95 passages au bâton.

Diamondbacks de l'Arizona

Kieschnick est réclamé au ballottage par les Diamondbacks de l'Arizona le [8]. Il joue 25 matchs pour Arizona en 2014, frappant au passage son premier coup de circuit dans les majeures, le aux dépens du lanceur Francisco Rodríguez (baseball) des Brewers de Milwaukee[9].

Angels de Los Angeles

Le , Kieschnick est réclamé au ballottage par les Angels de Los Angeles[10].

Notes et références

Liens externes