Points of Authority

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Pts.OF.Athrty

Single par Linkin Park
extrait de l'album Hybrid Theory
Enregistré 15 juillet 2002
Durée 3:46
Genre Nu metal
Rock industriel (seulement le remix)
Producteur Mike Shinoda
Label Warner Bros.

Singles par Linkin Park


Point Of Authority est une chanson du groupe de nu metal américain Linkin Park, présente dans leur premier album Hybrid Theory. Il existe un remix de cette chanson appelé Pts.OF.Athrty, sorti en single en 2002. Cette seconde version a atteint la 29e place du Modern Rock Track Chart. Avec Pushing Me Away ou A Place for my Head, c'est l'une des chansons les plus jouées en concert, parmi les chansons qui ne sont pas des singles. Une autre remix de cette chanson existe ainsi que la démo (Oh No) dans les Linkin Park Underground

Clip vidéo[modifier | modifier le code]

Le clip de Points of Authority est composé de plusieurs images tournées lors de différents concerts de la période Hybrid Theory. On y voit des images du groupe en live entrain de chanter Points of Authority, mais aussi des images de leurs vie entre les concerts.

le remix de "Pts.OF.Athrty'" possède lui aussi sa vidéo, une bataille entre robots dont les têtes sont celles des membres de Linkin Park, et une race extraterrestre. À la fin de la vidéo, le commandant de la race extra-terrestre essaie de lutter contre les tentacules bleus qui ont été utilisés par les chefs des membres, mais il s'en retrouve enveloppé.