Leave Out All the Rest

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Leave Out All the Rest

Single par Linkin Park
extrait de l'album Minutes To Midnight
Sortie 15 juillet 2008
Enregistré 2007
Durée 3:29
Genre Rock alternatif
Format CD
Producteur Rick Rubin, Mike Shinoda
Label Warner Bros.

Singles par Linkin Park

Pistes de Minutes To Midnight

Leave Out All the Rest est un single du groupe Linkin Park sorti en 2008 et issu de l'album Minutes to Midnight, qui fait partie de la bande-son de Twilight.

Clip vidéo[modifier | modifier le code]

Dans une interview accordée à MTV, Mike a dit que la vidéo, réalisée par Joe Hahn, a lieu dans une vision futuriste, et décrit ce qu'est la vie quotidienne des membres du groupe comme s'ils vivaient dans l'espace. Le groupe vit dans un habitat artificiel qui fait son chemin à travers la galaxie. Dans un premier temps, on les voit passer le temps en accomplissant des tâches banales, mais la gravité est perceptible à bord du navire, on voit des éléments flottants, ce qui ressemble au soleil ou à une étoile. Vers la fin du clip, le vaisseau approche dangereusement d'une étoile, ce qui a pour effet de déclencher l'alarme qui réveille l'équipage. Ils se retrouvent alors sur un banc faisant face à l'astre, tandis que Chester contemple la scène...

Le clip est inspiré du film Sunshine de Danny Boyle[1].

Succès[modifier | modifier le code]

La chanson a connu un meilleur succès que Given Up, mais est quand même un échec[non neutre] comparé à la plupart des singles de Linkin Park.[réf. nécessaire]

Références à la télévision[modifier | modifier le code]

  • Le titre de l'épisode 5 de la saison 9 des Experts en anglais est le même que celui de la chanson de Linkin Park. Au fil de l'épisode des éléments de la chanson passent lorsque Grissom parle de sa relation avec Sara.
  • Dans l'épisode 4 de la saison 25 d'Alerte Cobra, quand Ben Jäger range ses affaires à cause de sa suspension et qu'il dit "Au revoir" à ses collègues, on entend cette chanson.

Notes et références[modifier | modifier le code]