Malcolm David Kelley

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 30 mars 2021 à 08:04 et modifiée en dernier par Voivod (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Malcolm David Kelley
Description de l'image Malcolm David Kelley PaleyFest 2014.jpg.
Naissance (31 ans)
Bellflower, Californie, États-Unis
Nationalité Américain
Profession Acteur
Chanteur
Séries notables Lost
Gigantic

Malcolm David Kelley est né le à Bellflower aux États-Unis[1] est un acteur et chanteur américain[2].

Biographie

Malcolm David Kelley, parfois simplement crédité sans son deuxième prénom, a vu le jour le à Bellflower (Californie)[2]. Il a passé les onze premiers mois de sa vie dans une famille d'accueil avant d'être adopté par les Kelley[2] qui deux mois plus tard adoptèrent Sydney, qui devint alors sa sœur[2].

Malcolm aime jouer au football et au basket, malgré sa petite taille qui est de 1,70 m[2].

En 2002, alors qu'il n'avait que 10 ans, il joue dans Antwone Fisher (film) puis en 2004 dans Street Dancers notamment avec des anciens membres du groupe B2K : Omarion et J-Boog mais Malcolm se fait surtout connaître à l'âge de 12 ans en interprétant le rôle de Walt Lloyd dans la série télévisée Lost : Les Disparus[3].

Avec son ami Tony Oller, il est membre du groupe duo pop MKTO (en) depuis 2012[3]. Leur éponyme a été publié le par Columbia Records. Cinq mois plus tard, le duo sort un Extented Play intitulé Bad Girl EP. Taylor Swift étant une fan du groupe, elle les a invités à se produire lors de sa tournée 1989 World Tour[4].

Filmographie

Cinéma

Télévision

Téléfilms

Séries télévisées

Références

  1. « imdb », sur ibdm.com
  2. a b c d et e « Malcolm David Kelley », sur IMDb (consulté le )
  3. a et b « Malcolm David Kelley aujourd’hui - Que sont-ils devenus... les acteurs de « Lost : les disparus » - Elle », sur elle.fr (consulté le )
  4. (en-US) « It's Official: MKTO Won't Be Making Music Together Anymore », sur www.girlfriend.com.au (consulté le )

Liens externes