Les Randonneurs à Saint-Tropez

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 22 septembre 2014 à 13:00 et modifiée en dernier par Lolomag (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Les Randonneurs a Saint-Tropez

Réalisation Philippe Harel
Genre Comédie

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Les Randonneurs à Saint-Tropez est une comédie franco-belge réalisée par Philippe Harel, sortie en 2008. Il s'agit d'une suite du film Les Randonneurs.

Synopsis

Dix ans après leurs vacances en Corse, Mathieu et son frère Louis tiennent un magasin de photocopies à Paris, Cora est mariée à Jean-Jacques, un homme divorcé qui passe toutes ses vacances avec sa sœur à Pornic, et Nadine cherche encore le grand amour mais doit se contenter de rencontres furtives avec Hervé, qui est marié et a des enfants. Tous les quatre décident de repartir en vacances ensemble sur la Côte d'Azur. Le premier jour, ils visitent Saint-Tropez. En soirée, Mathieu s'attarde et retrouve Éric, le guide que lui et les autres avaient connu en Corse dix ans auparavant. Éric, heureux de le revoir propose bientôt à Mathieu et au reste de la bande d'être à nouveau leur guide. Ceux-ci découvrent à quel point il s'est enrichi, mais Éric cache bien des choses.

Fiche technique

Distribution

Liens externes

Notes et références