Diego Ramos

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Diego Ramos

Naissance 29 novembre 1972 (41 ans)
Buenos Aires, Argentine
Nationalité Drapeau de l’Argentine Argentine
Profession Acteur
Séries notables De tout mon cœur
Violetta

Diego Ramos est un acteur argentin né le 29 novembre 1972 à Buenos Aires. Il a joué dans de nombreuses séries télévisées argentines telles que De tout mon cœur (2007) et Los exitosos Pells (2008), mais est surtout connu pour interpréter depuis 2012 le rôle de Germàn Castillo dans la série de Disney Channel, Violetta.

Biographie et carrière[modifier | modifier le code]

Diego Ramos est né le 29 novembre 1972 à Buenos Aires, en Argentine. À 18 ans, il commence à étudier le théâtre et à prendre des cours de chant, de danse, de claquettes et de tango.[réf. nécessaire] Il commence sa carrière d'acteur dans la série télévisée Montaña Rusa, où il tient le rôle de Maxi. En 2006, Diego est appelé à jouer un rôle dans la version colombienne de Desperate Housewives[Quoi ?].

De 2007 à 2009, il joue le rôle d'André dans la série De tout mon cœur, et gagne en 2008 le prix Premios Martín Fierro (es) dans la catégorie « Meilleur second rôle dans une comédie » pour son interprétation de Tomás Andrada dans la série Los exitosos Pells[1].

Depuis 2012, il interprète le rôle de Germàn Castillo, le père de Violetta, dans la série télévisée Violetta sur Disney Channel.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

Références[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]