Dickey Ridge Visitor Center

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est la version actuelle de cette page, en date du 13 mai 2021 à 20:05 et modifiée en dernier par Thierry Caro (discuter | contributions). L'URL présente est un lien permanent vers cette version.
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Dickey Ridge Visitor Center
Présentation
Type
Centre d'accueil des visiteurs du National Park Service (d), site Passport To Your National ParksVoir et modifier les données sur Wikidata
Fondation
Style
Architecte
Propriétaire
Gestionnaire
Patrimonialité
Site web
Localisation
Adresse
Altitude
591 mVoir et modifier les données sur Wikidata
Massif
Aire protégée
Coordonnées
Carte

Le Dickey Ridge Visitor Center est un office de tourisme américain dans le parc national de Shenandoah, en Virginie. Opéré par le National Park Service, il est situé le long de la Skyline Drive dans le comté de Warren.

Dessiné par l'architecte Marcellus Wright, Jr. dans le style rustique du National Park Service, cet édifice construit en 1938 par un concessionnaire est d'abord le bâtiment principal d'un lodge connu sous le nom de Dickey Ridge Lodge, dont il accueille notamment la salle à manger. Il n'est reconverti que dans la seconde moitié des années 1950 après que l'hôtel a fermé et été racheté par le NPS.

Depuis la création de ce district historique le , c'est une propriété contributrice au district historique de Skyline Drive.

Liens externes[modifier | modifier le code]

Sur les autres projets Wikimedia :