Aller au contenu

Sujet sur Discussion utilisateur:JusteJuju10/Archives/Août 2015 - Septembre 2018 (DS)

Antoniex (discutercontributions)

… anniv

Mike Coppolano (discutercontributions)

+ 1

Ruyblas13 (discutercontributions)

Hello Juju, je te souhaite un excellent anniv' !

Pierrette13 (discutercontributions)

Plein de bons voeux (en fait j'ai deux missions, je viens saluer et féliciter Juju et je veille sur @Antoniex, pour s'il faut l'aider à rentrer chez lui après la tournée des anniv...

Antoniex (discutercontributions)

cela aurait été avec joie… Mais je suis déjà chez moi, devant mon clavier. Tournée finie

Arcyon37 (discutercontributions)

Bon anniversaire, l'ami

GrandCelinien (discutercontributions)

Bon anniv' Juju !

Shjup (discutercontributions)

Joyeux anniversaire

DePlusJean (discutercontributions)

Joyeux z'anniversaire… Juju ! Zoyeux n'anniversaire… Juju ! Noyeeeuuux anniversaire… Juju
Après l'étoile pour Lomita et le signal « Wow ! » pour GrandCelinien, tu es né le jour de l'inauguration du canal de Panama, du pacifique à l'atlantique, il représente une merveille de bravoure et de génie… « Wow ! »
Je te souhaite, du plus sincère, que cette nouvelle année, te sois des plus merveilleuses et pleine de surprises des plus agréables !
Très très bonne soirée Juju Amicalement,

Jules* (discutercontributions)

Tu as emprunté un chemin, semé de questionnements et d'interrogations, cher ami, qui est peut-être le seul qui puisse t'amener à la sérénité, à moins que celle-ci ne t'accompagne sur ta route. Tu découvres le monde, t'interroges, te désespères parfois, et te demandes où te situer là-dedans. Bien d'autres comme toi cheminent, chacun à leur façon et à leur rythme – c'est d'ailleurs ainsi que nous nous sommes croisés. Il n'y a pas à craindre d'avancer, de laisser le temps passer. Laisse-toi bercer par cette randonnée, prends-y plaisir : laisse de côté les paysages hostiles et les vils marcheurs, ne retiens que les vues enchanteresses et les belles personnes rencontrées sur les sentiers – l'ombre démesurée de tous les maux de la Terre ne doit pas cacher la généreuse lumière qu'elles diffusent.

Ainsi, lorsque tu penseras être arrivé à destination de ton périple tu souriras, les souvenirs heureux éclipsant désagréables moments, désagréments du voyage. Le temps t'appartient, c'est ta randonnée.

Joyeux anniversaire .

Répondre à « Bon… »