Fachhochschule Ostschweiz

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Logo Fachhochschule Ostschweiz.svg

La Haute École spécialisée de la Suisse orientale (en allemand Fachhochschule Ostschweiz, FHO), est depuis 1995 un groupement d'établissements d'enseignement supérieur suisse de niveau universitaire et appartient au réseau des hautes écoles spécialisées.

Écoles membre[modifier | modifier le code]

Haute École de St-Gall[modifier | modifier le code]

La Haute École de St-Gall (en allemand FHS St. Gallen Hochschule für Angewandte Wissenschaften) est un établissement d'enseignement supérieur des cantons de St-Gall, Thurgovie et des deux Appenzell.

École Technique de Rapperswil[modifier | modifier le code]

L'École technique de Rapperswil (en allemand : Hochschule für Technik Rapperswil (HSR)) est un établissement d'enseignement supérieur des cantons de St-Gall, Zurich (jusqu'en 2008), Schwytz et Glaris.

Université Technique et Économique de Coire[modifier | modifier le code]

L'Université Technique et Économique de Coire (en allemand Hochschule für Technik und Wirtschaft Chur (HTW Chur), en romanche Scola auta da tecnica ed economia Cuira (STE Cuira)) est un établissement d'enseignement supérieur du canton des Grisons, fondé en 1963.

Nouvelle École Technique de Buchs[modifier | modifier le code]

La Nouvelle École Technique (en allemand : Interstaatliche Hochschule für Technik NTB Buchs) est un établissement d'enseignement supérieur international des cantons de St-Gall, des Grisons et de la Principauté de Liechtenstein. Elle est située à St-Gall.

Liens externes[modifier | modifier le code]