Eric Gauthier

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ne doit pas être confondu avec Éric Gauthier.

Éric Gauthier est un animateur de radio québécois œuvrant dans une station de Sherbrooke (Québec, Canada) où il anime l'émission d'après-midi Rouge au travail sur les ondes du 102,7 Rouge (Québec). Il est né dans le quartier Rosemont à Montréal.

Carrière[modifier | modifier le code]

Diplômé de l'UQAM et du collège La Cité à Ottawa dans le domaine des communications, Éric Gauthier debute sa carrière à la station CKCN-FM de Sept-Îles de 1996 jusqu'en 1998. De 1998 à 2002, il anime plusieurs émissions à la station CJDM-FM Drummondville dont le retour à la maison avec les animatrices Julie Robitaille et Martine Pichette 4 heures, on punch !, une émission traitant de toutes sortes de sujet: musique, humour, sexualité, etc.

En juillet 2002, il quitte Drummondville pour aller animer l'émission de soirée sur les ondes de CIMO-FM Énergie Sherbrooke, soit le Top 6 et Audiolounge. Au mois d'août 2009, il revient à Drummondville afin de piloter l'émission matinale Le Drummond matin. Un an plus tard, il retourne en Estrie mais dans une radio au format plus "adulte". Il anime en ce moment à la radio Rouge (Québec), anciennement connue sous le nom de Rock Détente.

Notes et références[modifier | modifier le code]

Articles connexes[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]