Ceci est une version archivée de cette page, en date du 5 octobre 2022 à 05:57 et modifiée en dernier par Vlaam(discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Lors de cette saison, à partir des huitièmes de finale, la fédération royale marocaine de football impose lors des rencontres un système en matchs aller et retour sauf pour la finale joué à Casablanca. En cas de match nul, le match est rejoué sur le terrain de l'autre équipe.
La finale oppose les vainqueurs des demi-finales, le Wydad AC face au Kénitra AC, au Stade d'honneur à Casablanca. Match arbitré par Mohamed Meknassi. Il s'agit de la toute première finale pour le Kénitra AC, tandis que pour le Wydad AC, c'est la troisième finale. Le Kénitra AC finit par remporter le titre grâce à une réalisation de Abdeslam (65e). Il s'agit de son premier titre dans la compétition, alors que pour le Wydad de Casablanca, c'est la troisième finale consécutive perdue pour le club qui n'a toujours pas remporter de coupe[1].