Aller au contenu

FProt AntiVirus

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 21 avril 2022 à 21:18 et modifiée en dernier par Dadu (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
F-Prot AntiVirus
Description de l'image Nav app icon.png.

Informations
Développé par FRISK Software International (en)
Dernière version 6.0.9.6 (le 29 novembre 2011, il y a 12 ans)
Système d'exploitation Microsoft WindowsVoir et modifier les données sur Wikidata
Environnement Windows
Mac OS X
Linux
Solaris
Exchange
BSD
IBM eServer
Type Antivirus
Licence Propriétaire
Site web www.f-prot.com

F-Prot Antivirus était un logiciel antivirus multiplates-formes pour les systèmes d’exploitation Microsoft Windows, Apple Macintosh, Linux, Solaris, Exchange, IBM eServer et BSD édité par la société Islandaise FRISK Software International (en).

Supportant de nombreuses plates-formes, FRISK Software protège tous les postes de travail de l’entreprise, quelles que soient la taille du réseau et la plateforme utilisée. FRISK Software propose des solutions antivirus complètes, parfaitement adaptées aux besoins de l’entreprise.

Le logiciel comprend 6 versions segmentées selon les plates-formes : Windows, Exchange, Linux, BSD, Solaris, et IBM eServer.

Frisk Software International a été créé en 1993 en Islande. Fridrik Skulason, a été une des premières personnes au monde à avoir développé une solution antivirus en 1989 (F-Prot Antivirus for DOS) et Frisk Software a développé le premier scanner heuristique en 1991, aujourd’hui un standard dans l’industrie des antivirus.

Frisk Software International est vendue en 2012 à CYREN (en).

En 2020 l'annonce de fin de vie[1] est planifiée pour 2021[2].

Notes et références

Voir aussi

Liens internes

Liens externes