Rahim Zafer

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 5 août 2014 à 22:17 et modifiée en dernier par HunsuBot (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Rahim Zafer, né le 25 janvier 1971 à Adapazari, est un ancien footballeur turc des années 1990 et 2000.

Biographie

En tant que défenseur, Rahim Zafer fut international turc à 10 reprises (1995-1996) pour un but. Il inscrivit son unique but en match amical le 9 avril 1996, à Bakou, contre l'Azerbaïdjan, qui se solda par une victoire turque (1-0).

Il remporta les Jeux méditerranéens 1993 avec la Turquie.

Il participa à l'Euro 1996. Il fut titulaire contre la Croatie, fut remplaçant contre le Portugal (recevant un carton jaune) et ne joua pas contre le Danemark. La Turquie est éliminée au premier tour, sans avoir inscrit le moindre but.

Il joua dans différents clubs turcs (Gençlerbirliği S.K., Beşiktaş JK, Diyarbakırspor, Sakaryaspor, Adanaspor AŞ et MKE Kirikkalespor K) et connut une expérience à l'étranger (Daegu FC en Corée du Sud). Il remporta deux coupes de Turquie ainsi que deux supercoupes de Turquie. Il ne remporta rien en Corée du Sud.

Clubs

Palmarès