Mahée Paiement

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Mahée Paiement

Naissance 2 janvier 1976 (38 ans)
Saint-Eustache (Québec)
Nationalité Drapeau : Canada Canadienne
Profession Actrice
Site internet www.maheeparfums.com

Mahée Paiement est une actrice québécoise née le 2 janvier 1976 à Saint-Eustache (Québec). Elle est la mère de Eva Comeau.

Mahée Paiement fait ses débuts avec un premier rôle au cinéma, dans Bach et Bottine. Par la suite elle aura des rôles au cinéma (Y’en aura pas de facile, Les 3 P’tits Cochons), à la télévision (Destinées, Les boys, Caméra café) et au théâtre (2005 revue et corrigée). Elle anime plusieurs émissions au fil des ans, tant à la télévision qu’à la radio. En 2000, elle publie, sous le pseudonyme Mahé, l'album After All sous le label Numuzik Inc.

En 2007, l’émission Portfolio: derrière l’image, dont elle est l’animatrice, est la première du genre à se consacrer au milieu de la mode au Québec[1]. En 2009, la femme d’affaires fonde Mahée Parfums et crée une gamme de parfums. Aujourd'hui Mahée Parfums à plus de 15 produits en vente dans les magasins Jean Coutu et Dans un jardin[2]. En 2012 Mahée donne naissance à Eva Comeau.


Filmographie[modifier | modifier le code]

Animation[modifier | modifier le code]

Mahée Paiement était aussi animatrice à la radio CKOI-FM 96,9 à Montréal et Rythme FM. Elle a aussi animé l'émission L'Échelle du talent : de 0 à 1000 et l'émission Et que ça saute, à V.

Références[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]