Lucky Night

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Lucky Night

Réalisation Norman Taurog
Scénario Vincent Lawrence
Grover Jones
Acteurs principaux
Sociétés de production Metro-Goldwyn-Mayer
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Comédie
Durée 82 minutes
Sortie 1939

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Lucky Night est un film américain réalisé par Norman Taurog, sorti en 1939.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Deux personnes se rencontrant dans un parc, découvre qu'ils sont aussi pauvre l'un que l'autre. Essayant d'obtenir 50 centimes pour manger dans un restaurant, un homme porte plainte à la police. Le duo convainc un policier de leur donner 50 centimes en disant qu'ils sont fiancés ce qu'ils ne sont pas.

En marchant, ils laissent tomber l'argent sans le savoir et lorsque leur facture de restaurant atteint 50 cents, ils réalisent soudain qu'ils ont dû la perdre. Quelqu'un laisse une pièce sur la table, Bill dit à Cora de la voler, ce qu'elle fait. Bill repère une machine à sous dans le restaurant et dit à Cora de jouer, ce qu'elle fait et gagne. Bill et Cora vont au casino, gagnent une voiture dans un jeu et gagnent plus d'argent en jouant.

Les deux se saoulent et se réveillent pour découvrir qu'ils sont mariés. Bill obtient un emploi mais a toujours l'envie de jouer; Cora ne se soucie pas de vivre cette vie, alors elle quitte Bill et retourne chez son père. Bill se rend chez elle pour la récupérer et il réussit.

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]