Kumiko Funayama

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Kumiko Funayama
Nom de naissance Kumiko Funayama
Alias
Kumicky
Kumikki
Naissance (33 ans)
Tokyo, Japon
Nationalité Drapeau du Japon Japon
Profession

Kumiko Funayama (舟山久美子, Funayama Kumiko?, née le 29 avril 1991 à Tokyo, Japon), le plus souvent appelée Kumicky ou Kumikki, est une mannequin japonaise de style Gyaru. Elle est spécialisée dans la mode Kawaii qui consiste à paraître mignon, et fait des photos pour le magazine pour adolescentes Popteen, apparaissant parfois aussi dans Egg et Ranzuki.

Biographie[modifier | modifier le code]

Kumiko Funayama, de son surnom « Kumicky/Kumikki » est née le dans la ville de Tokyo, capitale du Japon. Elle a commencé sa carrière en tant que mannequin pour un magazine de mode Japonaise Kawaii pour les jeunes filles et adolescentes appelé Popteen, et apparu plus rarement dans les magazines Egg et Ranzuki. Au fil des années elle devenue connue dans tout le Japon, et en plus d'être l'une des mannequins les plus connues de Popteen elle est une idol Japonaise.

Elle est également connue dans certains pays étrangers tels que la France, les États-Unis, ou le Royaume-Uni.

Vie privée[modifier | modifier le code]

Dans sa vie privée, Kumiko a une meilleure amie : Mari Murata qui a habite à Chiba au Japon non-loin de la ville de Tokyo. Kumiko fut en couple avec Ayumu Satou, un mannequin de Egg's man un magazine de mode Japonais.

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]