It's Showtime

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 5 septembre 2021 à 18:09 et modifiée en dernier par Jeff090 (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

It's Showtime
Création 1998
Disparition 2012
Fondateurs Simon Rutz
Forme juridique Privée
Siège social Amsterdam
Drapeau des Pays-Bas Pays-Bas
Activité Évènement sportif
Produits Évènement de kick boxing et d'arts martiaux mixtes
Site web www.itsshowtime.nlVoir et modifier les données sur Wikidata

It's Showtime était une promotion internationale de kick-boxing et d'arts martiaux mixtes fondée aux Pays-Bas. Il a été fondé en 1998 et a tenu son premier événement en 1999 et le dernier fin 2012[1].

Il a collaboré avec K-1. En juin 2012, It's Showtime a été acheté par Glory Sports International, puis fusionné avec leur nouvelle promotion Glory[2].

Historique

Les événements de It's Showtime ont fait l'objet d'une promotion croisée avec K-1[3] et d'autres promotions européennes en provenance d'Italie, de Belgique et d'Angleterre. En décembre 2007, la première saison de It’s Showtime Reality Show a été diffusée sur Eurosport, avec 19 combattants du monde entier. Le partenariat avec K-1 s'est poursuivi jusqu'à ce que K-1 rencontre des problèmes financiers. Fondateur Simon Rutz a affirmé en janvier 2011 que certains combattants de It's Showtime n'avaient pas été payés pour des combats en K-1.

En mars 2012, It's Showtime a annoncé qu'EMCOM Entertainment établissait la nouvelle société K-1 Global Holdings Ltd. à Hong Kong. Initialement, l'accord de collaboration avec K-1 est maintenu dans les mêmes circonstances avec les nouveaux propriétaires de la marque, prétendant que les kickboxeurs de It's Showtime participent aux futurs événements K-1. Cependant, en juin 2012, il a été annoncé que It's Showtime a été acheté par Glory International Sports, pour finalement être fusionné dans leur nouvelle promotion GLORY.

Liste des combattants

Notes et références