Ceci est une version archivée de cette page, en date du 22 janvier 2020 à 09:09 et modifiée en dernier par Bot de pluie(discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
La Hopman Cup 2015[1] est la 27e édition du tournoi. Huit équipes mixtes participent à la compétition qui se déroule selon les modalités dites du « round robin » : séparées en deux poules de quatre équipes, les premières de chaque poule se disputent le titre en finale. Chaque confrontation entre deux pays comporte trois matchs : un simple dames, un simple messieurs et un double mixte souvent décisif.
Le Tchèque Radek Štěpánek déclare forfait deux semaines avant le début du tournoi en raison d'un souci musculaire à la jambe droite[2]. Il est remplacé par Adam Pavlásek, 240e mondial.
L'Australien Nick Kyrgios déclare forfait le en raison d'une blessure au dos[3]. Il est remplacé par Matthew Ebden, 230e mondial.
Épreuves classées par catégorie puis par ordre chronologique. Les liens renvoient directement sur l'édition 2015 du tournoi concerné. Voir aussi : calendrier 2015 de la WTA.