Discussion:Liste des commanderies templières dans le Comté de Foix-Béarn et Pays basque/Admissibilité

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Autres discussions [liste]
  • Admissibilité
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives
  • Commons

L'admissibilité de la page « Liste des commanderies templières dans le Comté de Foix-Béarn et Pays basque » est débattue.

Consignes quant à cette procédure :

Qui peut participer ?
Le créateur de la page et les contributeurs ayant un compte ayant fait au moins cinquante contributions aux articles (espace principal) de fr.wikipedia.org au lancement de cette procédure peuvent exprimer leur avis.
Les avis des personnes n’ayant pas de compte ou un compte ayant moins de 50 contributions sont déplacés dans « Avis non décomptés » et ne sont en principe pas pris en considération. Lors de la clôture, les avis sans argumentaire sont également déplacés et ne sont pas pris en compte.
Durée de la consultation
Si un consensus clair s'est dégagé le 7 mars après l'expiration de sept jours pleins de débat (168 heures), un contributeur ayant réalisé au moins 500 modifications et ayant 3 mois d'ancienneté (utilisateur autopatrolled) qui n'aura pas pris part au débat peut clore la proposition et indiquer si la page est conservée ou supprimée (la suppression devant être demandée à un administrateur). Dans le cas contraire, la discussion se poursuit et peut être close à partir du 14 mars.



Important

  • Copiez le lien *{{L|Liste des commanderies templières dans le Comté de Foix-Béarn et Pays basque}} et collez-le dans la section du jour de la page principale « Débat d'admissibilité » . Attention, un décalage d'un jour est possible en fonction de la mise en page.
  • Avertissez le créateur, les principaux contributeurs de l’article et, si possible, les projets associés en apposant le message {{subst:Avertissement débat d'admissibilité|Liste des commanderies templières dans le Comté de Foix-Béarn et Pays basque}} sur leur page de discussion.

Proposé par : Edouard-rainaut (d) 28 février 2012 à 07:46 (CET)[répondre]

Cet article est resté vide depuis sa création... De plus, il se chevauche avec la liste de la région Aquitaine et celle de Midi-Pyrénées. Ne faudrait-il pas le supprimer ?

Conclusion

Suppression Suppression traitée par Chris a liege (d) 7 mars 2012 à 00:03 (CET)[répondre]

Raison : Unanimité.

Discussions[modifier le code]

Toutes les discussions vont ci-dessous.

Avis[modifier le code]

Conserver[modifier le code]

Supprimer[modifier le code]

  1. Concernant l'absence d'archives et de traces au sujet des templiers dans les Pyrénées-Atlantiques, je pense que compte tenu que la vicomté de Béarn faisait partie de la couronne d'Aragon, les commanderies si tant est qu'elles aient existé devaient dépendre de la province d'Aragon. Peut-être faut-il chercher dans les chartes de ce royaume ou dans les cartulaires des abbayes Aragonaises (Abbaye de Rueda, Château de Loarre, Monastère de Poblet entre autres). En tout état de cause, cet article est un doublon et le transformer en page de redirection m'apparait inutile puisque la structure des listes de commanderies templières est séparée par région. Cordialement Edouard-rainaut (d) 28 février 2012 à 07:46 (CET)[répondre]
  2. D'accord avec le proposant, ça simplifie la "maintenance" de ces pages. --Acer11 ♫ Χαίρε 29 février 2012 à 06:57 (CET)[répondre]
  3. Suppression immédiate article vide sans la moindre source... Est-il besoin d'argumenter, des fois que, au cas où Émoticône. --Licorne37 (d) 29 février 2012 à 12:17 (CET)[répondre]

Avis non décomptés[modifier le code]

Exception étant faite pour le créateur de l’article, les avis d’utilisateurs récemment inscrits (moins de cinquante contributions...) ou non identifiables (IP, opinions non signées...) ne sont en principe pas pris en compte. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez toutefois participer aux discussions ou vous exprimer ci-dessous pour information :