Aller au contenu

BloodRayne: Betrayal

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 14 février 2022 à 01:08 et modifiée en dernier par Qwyvin (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
BloodRayne
Betrayal

Développeur
Éditeur
Compositeur

Date de sortie
Franchise
Genre
Mode de jeu
Plate-forme

Langue

Évaluation
PEGI 18 (d)Voir et modifier les données sur Wikidata
Site web

BloodRayne: Betrayal est un jeu vidéo d'action et de plates-formes sorti en 2011. C'est le troisième jeu dans la série BloodRayne.

Système de jeu

Contrairement aux jeux précédents dans la série qui était des hack’n’slash en 3D, BloodRayne: Betrayal est un jeu en 2D en vue de côté. Le jeu bénéficie de graphismes haute définition. Le jeu a un niveau de difficulté très élevé, comparable à des jeux comme Ninja Gaiden. On ne sait pas si le jeu prend place dans la même continuité que le reste de la série, l'histoire semblant se suffire à elle-même.

Accueil

Le jeu a dans l'ensemble reçu des notes mitigées. Jeuxvideo.com lui a attribué 13/20[1], Jeuxvideo.fr lui a attribué 6/10[2] et GameSpot lui a donné la note de 5,5/10[3]. Cependant, IGN lui a attribué la note de 9/10[4], en mettant en exergue son gameplay ardu destiné aux joueurs old school.

Liens externes

Notes et références