Ben's Chili Bowl

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ben's Chili Bowl
Image illustrative de l'article Ben's Chili Bowl
Le Ben's Chili Bowl, fondé en 1958, est installé dans une ancienne salle de cinéma muet.
Présentation
Coordonnées 38° 55′ 02″ N 77° 01′ 44″ O / 38.917164, -77.028753 ()38° 55′ 02″ Nord 77° 01′ 44″ Ouest / 38.917164, -77.028753 ()  
Pays Drapeau des États-Unis États-Unis
Ville Washington DC
Adresse 1213 U Street
Fondation 1958
Informations
Type de cuisine Hot-dog

Géolocalisation sur la carte : États-Unis

(Voir situation sur carte : États-Unis)
Ben's Chili Bowl
Ben's Chili Bowl
Géolocalisation sur la carte : District de Columbia/États-Unis
Ben's Chili Bowl
Ben's Chili Bowl

Ben's Chili Bowl est un vendeur de hot-dog situé au 1213 de U Street, à proximité du Lincoln Theatre, dans le quartier Shaw de la ville de Washington DC, capitale des États-Unis. Il est réputé pour son chili dog, un hot-dog recouvert de chili con carne, son half-smoke, une spécialité de hot-dog de la ville de Washington, D.C., ou ses milk-shakes, et fait partie intégrante, depuis 1958, de l'histoire du quartier.

Menu[modifier | modifier le code]

La spécialité de Ben's Chili Bowl est son « Original Chili half-smoke », soit un hot-dog composé d'une saucisse mi-porc mi-bœuf dans un pain de type bun, recouvert de moutarde américaine, d'oignons grillés et d'une sauce chili faite maison. En sus des traditionnels mets de type hot-dogs à base de saucisse de porc et de bœuf, l'établissement propose une variété de produits que l'on pourrait qualifier de maigre, dont des burgers ou des hot-dogs à la dinde (le « turkey-dog »), ou des plats végétariens, dont des burgers, des chilis et des hot-dogs.

En plus de la vente sur place et à emporter, l'établissement propose la livraison de nourriture sur tout le territoire des États-Unis d'Amérique.

Sources[modifier | modifier le code]

Bibliographie[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]

Sur les autres projets Wikimedia :